Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Justement je me demandais si lorsqu'on utilise ce patch, mieux vaux jouer en in_mouse "1" ou "-1" ?Redwar a écrit :Le mieux pour urt c'est in_mouse 1 et 500hz. Après Logic avait trouver un patch sur le site de fatality pour pouvoir profiter des 1000hz.
Donc si j'ai bien compris le tuto, la rebuild permet de jouer en 1000Hz avec le in_mouse "-1" sans accélération négative ? C'est bien la rebuild de Mitsubishi dont tu parles ?Tizz a écrit :Si tu as déjà lu les tutos concernant ces sujets, qu'est-ce qui te préoccupe ?
Personnellement j'ai une g9x, je suis en 1000hz avec in_mouse -1, aucun soucis. Je joue aussi avec la slacc rebuild.