Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les équipes seront-elles ensemble ?$aint a écrit :Double post pour signaler qu'on est 73. J'attends encore un paiement par virement qui tarde à arriver sur le compte de l'asso. Mais a priori, on devrait être 74. Ce qui signifique qu'on aura 4 équipes de 6 (donc un sub) et le reste sera composé d'équipes de 5 joueurs. Ou alors je ferai une équipe de 4 et ils se démerdent![]()
Ouaip il y aura un compte rendu en vidéo. Et probablement des photos.SykZ a écrit :Quelqu'un fera un petit compte rendu avec des photos et tout et tout, pour que ceux qui n'y sont pas allés puissent voir comment la lan s'est déroulée ?
Samex a écrit :Est-ce qu'il y aura des animations avant minuit ?
Lorsqu'on ouvrira les portes, je vous demanderai de rentrer en "groupe" de manière à ce que je puisse noter les groupes ensemble. Pour les Fv par exemple, y'aura surement 2 équipes de 6. Pour le reste de groupes (binomes, trinomes), je les noterai sur des papiers pour faire un tirage au sort au niveau de la complétion des équipes. Gare à ceux qui tomberont sur le duo Krad/$ein. Entre 16 et 17h, ça sera le temps aux gens de s'installer, et au staff de répartir les équipes, et à moi de faire les équipes.nith a écrit :Les équipes seront-elles ensemble ?$aint a écrit :Double post pour signaler qu'on est 73. J'attends encore un paiement par virement qui tarde à arriver sur le compte de l'asso. Mais a priori, on devrait être 74. Ce qui signifique qu'on aura 4 équipes de 6 (donc un sub) et le reste sera composé d'équipes de 5 joueurs. Ou alors je ferai une équipe de 4 et ils se démerdent![]()
On va normalement caler une fragmovie. La tombola sera le lendemain matin.Samex a écrit :Samex a écrit :Est-ce qu'il y aura des animations avant minuit ?
Je rappel que je cherche un groupe de bras cassé pour la LAN.Lorsqu'on ouvrira les portes, je vous demanderai de rentrer en "groupe" de manière à ce que je puisse noter les groupes ensemble
IZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIorigin a écrit :On a malheureusement ce pd de leeks avec les ppr. on sera donc 6-5 ;).
*triste*stratege a écrit :Pas envie de me retaper nightmare, samy et les t68.
Stratege, comment peux-tu parler de cette manière à Rafael Nadal ??Nightmares a écrit :*triste*stratege a écrit :Pas envie de me retaper nightmare, samy et les t68.
Rofl je plaisante.Stratege, comment peux-tu parler de cette manière à Rafael Nadal ??
Tu veux probablement parler de yggdrasil aka yannick noah/bob marley =).Moi je suis sans team, avis aux intéressés, j'avais un mate mais il a pas confirmé l'inscription.
Fait gaffe à ta gueule toi à la lan !Barbatos a écrit :Stratege, comment peux-tu parler de cette manière à Rafael Nadal ??
Sans rancune, Nightmares.![]()
Pense a ton Sulfurastratege a écrit :Je rappel que je cherche un groupe de bras cassé pour la LAN.Lorsqu'on ouvrira les portes, je vous demanderai de rentrer en "groupe" de manière à ce que je puisse noter les groupes ensemble
Pas envie de me retaper nightmare, samy et les t68.
PS : Pour les deux personnes pour qui je dois de récupérer les deux inscriptions, n'oubliez pas svp on verra ça près de l'entrée.