Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1Ness a écrit :titre ou pas titre la team existe quand même depuis 2 ans.
FraisOu a écrit : Et en plus vous venez de recruter l'un des plus gros troller d'UrT France, moins 10 000 en terme de réput... :\
quixo a écrit :Ouais mais bon, vous avez RIP une fois et failli une deuxième fois en 2 ans ce qui montre que cette équipe reste instable malgré vos très bons résultats en compétition...
Je me suis trompé alors, désolé de t'avoir offensé alors...neyfast a écrit :Une deuxième fois ? Va falloir qu'on m'explique là ? Je suis leader et je ne le savais même pas, merci de cette précieuse information Quixo, non mais sans déconner ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi neyfast mais réfléchi juste à une chose, combien de fois cette équipe a eu des hauts et des bas ? Plusieurs non ?neyfast a écrit :Une engueulade entres membres qui a mal tourner moins d'une semaine et pour ça on a perdu notre mention, ce qui est normal,je vous l'accorde.
Après, comme l'a dit Ness ( sans troller en plus, n1 au passage), l'équipe, elle a 2 ans, avec ou sans mention, elle est bien présente et pour moi c'est bien tout ce qui compte.
Je me suis trompé mais bon, tu peux pas t'empêcher de me troll sur cela alors que je viens m'excuser... C'est vraiment dommage de ta part surtout que je pensais que tu es un gars sympa, qui a su par le passé m'aider... Franchement...neyfast a écrit :Et pour ce qui est de la mention [CLAN], on attendra, à moins qu'on RIP une troisième fois hein Quixo!
si tu le disneyfast a écrit :Prends pas ça mal kixo c'était juste un minitrolljtm quand même.