Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bon anniversaire, Vodkasocial !Vodka a écrit :- Wers et Ridd: Wers et Ridd, ils ont post à deux, donc bin je les mets ici à deux du coups Ils flamment beaucoup, voir trop des fois.
Waccy a écrit :On va eviter de debattre sur le refus d'un joueur de l'équipe. Faites ça en privé si vous voulez mais pas ici.
Suppressions des messages en questions.
Hunter0 a écrit :Waccy a écrit :On va eviter de debattre sur le refus d'un joueur de l'équipe. Faites ça en privé si vous voulez mais pas ici.
Suppressions des messages en questions.
Pourquoi ça? Je viens de relire les règles de cette section et à part le fait que les modérateurs sont sensés être plus tolérants je n'ai pas vu que l'on ne devait pas commenter une équipe? Aurais-je besoin de lunettes?
Logic a écrit :L'histoire d'un refus d'un joueur ne concerne en aucuns cas Urban Terror France, voir un discussion sur un topic de présentation de team pour un refus ou un private discussion, non.
Il n'y a aucun coup de gueule et effectivement, ça n'est pas le lieu.VodkaCoca a écrit :Sinon tu peux débattre de ça dans la partie "Papotage autour du jeu" mais ton coups de gueule sur la modération n'a rien a faire là.
Si un admin pouvait d’ailleurs nettoyer ce serais cool