Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
toi mais toi tu vas prendre la sauce ffsArnica a écrit :Place payée , ça sera donc ma première lan o/
et fu origin pour le plaisir.
Finalement on les a les 70 joueurs!!!!!!Il y a actuellement 88 inscrits. 15 personnes n'ont cependant pas encoré payé.
Etre 4 ou 5 avec Ssxz, c'est la mêmeOu alors je ferai une équipe de 4 et ils se démerdent
Beaucoup ont acheté des maillots hors de prix, d'autres personnes ont volé des badgeuses dans leur école.Au fait, qui a dit qu'il ramenait des étiquettes ???
Bisutage or not ?Place payée , ça sera donc ma première lan o/
Tu as intérêt à arriver le 29 au baboon bar, sinon, serres les fesses !Logic a écrit :BELGIANS INCOMING