Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
donc tu es lunatique et dans tes moments de lunatisme, tu es lunatique ? donc logiquement, quand tu es lunatique, tu ne l'es pas non ?hshoot a écrit :Je suis un garçon lunatique, qui veux dire qu'à des moments je peux être sympa et tout cool, et à d'autres moments pénible et lunatique, sur le teamspeak ou mumble je ne parle pas beaucoup.
Limktim , la philo c'était la semaine derniere :<Linktim a écrit :donc tu es lunatique et dans tes moments de lunatisme, tu es lunatique ? donc logiquement, quand tu es lunatique, tu ne l'es pas non ?hshoot a écrit :Je suis un garçon lunatique, qui veux dire qu'à des moments je peux être sympa et tout cool, et à d'autres moments pénible et lunatique, sur le teamspeak ou mumble je ne parle pas beaucoup.
Ouep ^^Fruiixx a écrit :Limktim , la philo c'était la semaine derniere :<Linktim a écrit :donc tu es lunatique et dans tes moments de lunatisme, tu es lunatique ? donc logiquement, quand tu es lunatique, tu ne l'es pas non ?hshoot a écrit :Je suis un garçon lunatique, qui veux dire qu'à des moments je peux être sympa et tout cool, et à d'autres moments pénible et lunatique, sur le teamspeak ou mumble je ne parle pas beaucoup.
Fruiixx a écrit :Limktim , la philo c'était la semaine derniere :<Linktim a écrit :donc tu es lunatique et dans tes moments de lunatisme, tu es lunatique ? donc logiquement, quand tu es lunatique, tu ne l'es pas non ?hshoot a écrit :Je suis un garçon lunatique, qui veux dire qu'à des moments je peux être sympa et tout cool, et à d'autres moments pénible et lunatique, sur le teamspeak ou mumble je ne parle pas beaucoup.