Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suis contre la traduction d'ioUrTded. Ça impliquerait traduction des logs et donc incompatibilité avec tous les bots.Z3nnY-H0lp2 a écrit :BiensurLes commandes sont relativement simple. La première est /moon tout simplement, pour les utilisateur ne comprenant ou n'arrivant pas a installer B3Bot il y auras simplement le /moon on|off à faire (Avec un petit message "Moon Mode Enabled/Disabled" :p ) Et la deuxième est une commande que j'avais voulue faire il y a un bout de temps, /nokill on|off. Asse simple aussi, elle permet d'autoriser ou non les kill
("No kill in this server"/"You can kill now") je tien a préciser que je n'ai aucune vrai connaissance en C, j'ai juste regarder et esseyer de comprendre :p Comme quoi, n'importe qui peux coder n'importe quoi
EDIT : Je voulait aussi ma lancer dans une traduction complète de l'ioUrTded, je me lancerais peut-être pendant les vacance ;p
C'est vrai que "Usage" c'est hyper compliqué à comprendre pour un français, comparé à "Utilisation"...Z3nnY-H0lp2 a écrit :Oui je sais, ca serait juste une "aide rapide"