Bonsoir à tous et à toutes,
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des masterclass (cela fait un petit moment qu'il n y en a pas eu, presque un an) :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =13&t=7690
J'ai lancé un vote il y a un peu plus d'un mois maintenant, le choix des maps a été fait en fonction de la demande globale. Avec les réponses qui suivaient ce post :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 13&t=16417
Deux maps semblent être les plus associées aux demandes :
ut4_equilibrium_b1 par Richardyourgod
ut4_futre_b1a par Markinho
Les participants sont priés de se manifester et de télécharger la map
avant le jour J.
Je vous rappelle que les personnes qui s'inscriront doivent connaître un minimum la map, et doivent avoir quelques bases en jump.
Les deux maps sont peut-etre d'un niveau relativement élevé, rien ne vaut le coup d'essayer pour voir si l'on passe les premiers jumps, sachant qu'elles sont d'un niveau croissant (surtout futre_b1a).
La masterclass se déroulera donc à 21h le
Samedi 23 Juin 2012
La masterclass durera environ 1h30, 45 minutes sur chaque map. Si vous désirez venir sur une map uniquement, merci de l'indiquer, et d'annoncer le nom de cette map. Vous pouvez tout à fait venir aux deux maps.
Nous commencerons par ut4_equilibrium_b1 de 21h00 à 21h45 (en essayant de ne pas trop déborder), puis nous enchainerons sur ut4_futre_b1a de 21h45 jusqu'à 22h30.
Plusieurs maps (titan_a2,crouchtraining_a1 ainsi que les autres maps qui sont apparues sur le topic du vote) seront peut-etre jouées s'il reste du monde après la masterclass.
Pour vous inscrire, il suffit de le dire à la suite de ce topic, sans oublier d'indiquer la ou les maps que vous désirez travailler.
Connectez-vous ensuite le jour J sur le salon #masterclass sur réseau irc.quakenet.org avec un client IRC.
Je vous y donnerai toutes les informations nécessaires et répondrai à vos éventuelles questions.
A bientôt ...
Liste des inscrits :
- Redwar
- Barbican
- QaJun (Equilibrium)
- Keridil
- FKpgm