Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il a dit "ta gueule" à un journaliste et non fpd ... ( enfin je crois )$aint a écrit :J'exècre Ménez et Nasri. Sérieux. L'attitude de ces mecs là me gavent. En fait, je suis persuadé que y'a un petit groupe type "Le gang à Mickey" dans cette EdF. En parlant de gang, le mini-lascar Nasri a insulté un journaliste de fils de pute...
Nico Anelka, reviens !!
mais t'es sérieux la?SuiJin a écrit :ouais. Bah au moins il est pas hypocrite. Moi je l'aime bien :3
marre de tous ces leches boules qui se font cracher dessus et qui en redemandent. MERDE au moins nasri il dit ce que tous les bleus pensent tout bas imo. Evidemment je cautionne pas son comportement mais je le comprend et je le respecte quand meme. l hypocrisie ca peut etre une qualité, le controle de soi en est une, mais a un moment rester fidèle a ses convictions et ne pas se laisser marcher sur la gueule c'est bien aussi.
Tout à fait d'accord! J'ajouterais aussi Koscielny! Il a vraiment été très bon hier.origin a écrit :je pense que les deux meilleurs joueurs fr ont ee cabaye et lloris. Pour moi, la defense , du flanc , et l'animation offensive comme les journalistes aiment le dire : NULLE
héhéSykZ a écrit :Victoire de l'Italie aux tirs au but ! Pourquoi pas.