L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Slyker

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Slyker » 23 juin 2012, 15:09

Je pense que j'ai fait suffisamment d'efforts qui n'ont servit à rien ( je peux vous dire tout ce que j'ai fait ! ), à l'époque ou j'étais Gech et j'étais nul j'avais aucun soucis :(

Aeden facile de lire la fin mais j'en suis pas arrivé ici par hasard :] T'es un des rares à me connaitre depuis longtemps mais t'es même pas au courant de ça ^^
:}

AeDeN

Message par AeDeN » 23 juin 2012, 15:31

Non, mais j'en connais une bonne partie.
T'es sorti subitement de l'ombre, et toi et ton équipe, les bY, avez directe adopté la mauvaise attitude.
Arrogance, ça aide pas à se forger une bonne réputation. Encore moins quand on sort de nul part et que plusieurs des joueurs se font bannir pour cheat peu de temps après.
Ca colle tout de suite une sale étiquette, et le meilleur moyen de s'en défaire, c'est de laisser couler les dires et de montrer que t'as rien à te reprocher. Et c'est là encore une fois que t'as mal réagi, en répondant aux flames et aux trolls, et en leur donnant raison par la suite.
Quand tu vas jouer chez wild (réputés pour être un nid à cheaters), puis avec Mailles et Much (tous deux très suspectés), puis avec SGuni et ses copains haxxors; faut pas te plaindre après que les gens t'accusent de haxer.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 23 juin 2012, 15:52

Mais putain tout le monde me prend pour une poule alors que je suis un coq et j'en fais pas un topic, mais WTF de WTH là !!!!!! Elle est belle l'évolution de la mentalité, no respect pour le gallinacé ici !!!!
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

wiiza

Message par wiiza » 23 juin 2012, 15:56

Aeden : J'avoue que quand tu vois un joueur et son clan sortir tout droit de nul part et qu'il te pewpew. T'as l'seum tu te demandes si ça hax, on va flame te flame toi & ton équipe. Quel est ta première réaction ?
dictateur Bush sans explication

AeDeN

Message par AeDeN » 23 juin 2012, 15:58

wiiZa a écrit :Aeden : J'avoue que quand tu vois un joueur et son clan sortir tout droit de nul part et qu'il te pewpew. T'as l'seum tu te demandes si ça hax, on va flame te flame toi & ton équipe. Quel est ta première réaction ?
J'ai moi même été dans ce genre de cas wiiZa, pendant prêt de 2 ans. oui oui
Bah j'ai fermé ma gueule, j'ai laissé courir, j'ai toujours donné mes démos et suit resté correcte dans mes matchs.
Aujourd'hui, j'ai pu aucun soucis, et je suis même bien vu dans la communauté.
<KoS>Aeden

Ness

Message par Ness » 23 juin 2012, 15:59

C'était quand tu étais Sky ou waron :D ?

orijin

Message par orijin » 23 juin 2012, 15:59

Cot_Cot a écrit :Mais putain tout le monde me prend pour une poule alors que je suis un coq et j'en fais pas un topic, mais WTF de WTH là !!!!!! Elle est belle l'évolution de la mentalité, no respect pour le gallinacé ici !!!!
tg tu vas finir en nuggets.
blue waffle dans ta mere

Kagohan

Message par Kagohan » 23 juin 2012, 16:33

Depuis quand je crie au hax? j'ai mes opinions sur certains mecs, tu en fais parti, après, jle garde pour moi. Les cheaters, j'en ai plus rien à foutre comme j'ai dit plus tôt dans ce topic, j'en rencontre que très peu dans mes cw. Alors un mec niveau d2 comme toi, qu'il soit louche ou pas, je m'en tape. Et je parle pas de ton attitude envers moi, mais avec la com fr. Tu m'as vraiment l'air stupide pour ne pas comprendre ça, surtout qu'après, tu viens te plaindre que tes efforts ne paie pas :<

aeden et snt t'ont très bien répondu, après, t'as ptète pas les capacités mentales pour saisir un raisonnement simple.

oui, pour te répondre, les kos aiment bien troll, mais tu n'a sans doute pas compris que troll signifiait second degré :< faut pas prendre pour argent comptant, on voulait pas te faire autant de peine :/

Edit: skyler, j'ai reçu tes 2 derniers MP, je prendrai pas la peine de répondre, tu m'excusera :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 juin 2012, 17:19

En parlant de MucH, il sera présent à la LAN. P'tete qu'il va vous pewpew vos races à la manière de jaybi en 2011.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

n3ar

LAN

Message par n3ar » 23 juin 2012, 17:24

FAIL.
Du coup j'poste un truc inutile vu le fail : Kahogan pro troisième degré troller. ^^

Y aura même Noki à la Lan, il parait, alors qu'il viens d'être spotted...
rjiingtreteko?!

Arnica

Message par Arnica » 23 juin 2012, 17:41

Quand tu vas jouer chez wild (réputés pour être un nid à cheaters), puis avec Mailles et Much (tous deux très suspectés), puis avec SGuni et ses copains haxxors; faut pas te plaindre après que les gens t'accusent de haxer.
réputés nid a cheaters... bah écoute aeden , nos démos sont libres sur cb. En attendant on continueras de jouer sur tout les jeux qu'on veux =)

Puis bon bref , j'ai joué avec Mailles , Slyker et Much cher les owp , j'ai été unity et je suis wild. C'est surement parce que j'ai pas une grande gueule qu'on me suspecte pas . Je me sent seul à force au milieu de tout ça vu que personne ne se bouge le derch pour prouver quoique se soit.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

AeDeN

Message par AeDeN » 23 juin 2012, 18:05

Arnica a écrit : réputés nid a cheaters... bah écoute aeden , nos démos sont libres sur cb. En attendant on continueras de jouer sur tout les jeux qu'on veux =)
Rappel moi le nombre de bannis chez wild ? :>
De mémoire : Fabuloos, iquux, lumineon, awaga et y'en a ptet d'autes que j'ai oublié.
A oui, et ils sont permban UZ aussi :D.

Faut aussi dire que t'es pas suspecté parce que t'es mauvais, bisous arnica :D.
<KoS>Aeden

orijin

Message par orijin » 23 juin 2012, 18:08

surtout qu'il est FFT et qu'il a le niveau de selenium.
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Re: LAN

Message par s4int » 23 juin 2012, 18:11

n3ar a écrit :Y aura même Noki à la Lan, il parait, alors qu'il viens d'être spotted...
C'est qui Noki ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Desire

Re: LAN

Message par Desire » 23 juin 2012, 18:19

$aint a écrit :
n3ar a écrit :Y aura même Noki à la Lan, il parait, alors qu'il viens d'être spotted...
C'est qui Noki ?
Aka Kibz ou jaredh sur le forum, enfin, si je me trompe pas.

Sinon pour le sujet, les avis partent dans tous les sens, je préfère lire que d'y ajouter le miens ...

Verrouillé