Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai moi même été dans ce genre de cas wiiZa, pendant prêt de 2 ans. oui ouiwiiZa a écrit :Aeden : J'avoue que quand tu vois un joueur et son clan sortir tout droit de nul part et qu'il te pewpew. T'as l'seum tu te demandes si ça hax, on va flame te flame toi & ton équipe. Quel est ta première réaction ?
tg tu vas finir en nuggets.Cot_Cot a écrit :Mais putain tout le monde me prend pour une poule alors que je suis un coq et j'en fais pas un topic, mais WTF de WTH là !!!!!! Elle est belle l'évolution de la mentalité, no respect pour le gallinacé ici !!!!
réputés nid a cheaters... bah écoute aeden , nos démos sont libres sur cb. En attendant on continueras de jouer sur tout les jeux qu'on veux =)Quand tu vas jouer chez wild (réputés pour être un nid à cheaters), puis avec Mailles et Much (tous deux très suspectés), puis avec SGuni et ses copains haxxors; faut pas te plaindre après que les gens t'accusent de haxer.
Rappel moi le nombre de bannis chez wild ? :>Arnica a écrit : réputés nid a cheaters... bah écoute aeden , nos démos sont libres sur cb. En attendant on continueras de jouer sur tout les jeux qu'on veux =)
C'est qui Noki ?n3ar a écrit :Y aura même Noki à la Lan, il parait, alors qu'il viens d'être spotted...
Aka Kibz ou jaredh sur le forum, enfin, si je me trompe pas.$aint a écrit :C'est qui Noki ?n3ar a écrit :Y aura même Noki à la Lan, il parait, alors qu'il viens d'être spotted...