[PHP] Browser Server

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Avatar du membre
Gh0sT
Messages : 53
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:41
Localisation : Lorraine

[PHP] Browser Server

Message par Gh0sT » 22 juin 2012, 22:06

Bonsoir à tous et à toutes,

Je recherche un system en php pour lister tout les serveurs URT sur mon propre site , avec gestion des master pour en ajouter ou en retirer, exactement comme sur la pages la! , avec un systeme de recherche de servers et de joueurs , avec la liste des cvar utiliser , exactement comme sur urbanterror.info.

J'ai chercher pendans plusieures heures mais je n'est rien trouver qui reponde à mes caractéristiques!

Merci par avance.

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: [PHP] Browser Server

Message par vsnd » 22 juin 2012, 22:16

Je suppose que ce genre de services utilisent la lib cUrl pour communiquer avec les masters afin de pécho les infos. Demande plus d'infos aux devs d'Urt.info pour savoir comment ils font.

La question que je me pose, c'est pourquoi vouloir créer ce qui l'est déjà ? :D

Avatar du membre
Gh0sT
Messages : 53
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:41
Localisation : Lorraine

Re: [PHP] Browser Server

Message par Gh0sT » 22 juin 2012, 22:22

@Skob , je ne veut pas en crée un mais je voudrais en recuperer un déjà tout fait! :)

Mais GameTraker on un système similaire!!!

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: [PHP] Browser Server

Message par Blapecool » 22 juin 2012, 23:58

Skob a écrit :Je suppose que ce genre de services utilisent la lib cUrl pour communiquer avec les masters afin de pécho les infos. Demande plus d'infos aux devs d'Urt.info pour savoir comment ils font.
cUrl ? Non, je ne pense pas :p

Si tu veux récupérer les serveurs référencés dans les masters ou demander ses info à un serveur tu peux utiliser ces classes php : https://github.com/Plunkett/Q3Classes Je m'en sers dans mes divers projets et j'en suis globalement satisfait. Mais il va falloir mettre un peu les mains dans le code ;)
Skob a écrit :La question que je me pose, c'est pourquoi vouloir créer ce qui l'est déjà ? :D
On peut faire des tas de choses intéréssantes. Et puis ça peut être un bon entrainement ;)

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [PHP] Browser Server

Message par linkboss » 23 juin 2012, 01:24

Blapecool a écrit :
Skob a écrit :La question que je me pose, c'est pourquoi vouloir créer ce qui l'est déjà ? :D
On peut faire des tas de choses intéréssantes. Et puis ça peut être un bon entrainement ;)
Ça me rappelle quand j'ai codé un master server, c'était fun. Bon le code était imbitable, mais ça marchait.

Et sinon, j'avais aussi à disposition une classe pour faire du requêtage de master server, faudrait que je fasse un master server qui marche complètement et qui soit utilisable en prod' maintenant, ce serait sympa.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Gh0sT
Messages : 53
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:41
Localisation : Lorraine

Re: [PHP] Browser Server

Message par Gh0sT » 23 juin 2012, 13:26

Merci beaucoup pour ces réponses , je vais tester le lien de Blapecool , je vais voir si il n'y as pas trop de code à modifier...

Sinon , je suis entrain de crée mes propre viewer de serveur URT en php , mais je galère pour recouper les info du serveur. )= Vous ne connaissez pas un système pour récupérer toute les info d'un serveur grâce au rcon en php?

Merci par avance.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [PHP] Browser Server

Message par Barbatos » 23 juin 2012, 13:49

/rcon getstatus
Tu auras toutes les infos nécessaires.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [PHP] Browser Server

Message par Barbatos » 23 juin 2012, 13:51

Tiens j'ai retrouvé une vieille fonction d'un de mes bots IRC:

Code : Tout sélectionner

function ViewServ($ip, $port)
	{
		$gametype = array(0 => "FFA", 1 => "FFA", 2 => "FFA", 3 => "TDM", 4 => "TS", 5 => "FTL", 6 => "CnH", 7 => "CTF", 8 => "BOMB");
		if($server_socket = fsockopen("udp://".$ip, $port, $errno, $errstr, 1)) 
		{
			stream_set_timeout($server_socket, 3);
			fputs($server_socket, str_repeat(chr(255), 4)."getstatus\n");           
			$server_reponse = fread($server_socket, 1500);
			fclose($server_socket);
			if(!empty($server_reponse)) 
			{
				if(!ereg(str_repeat(chr(255), 4)."print", $server_reponse)) 
				{
					$server_gametype = $gametype[preg_replace("#.+g_gametype.{1}([0-8]).+#is", "$1", $server_reponse)];
					$server_host = preg_replace("#.+sv_hostname.{1}(.+).{1}g_followstrict.+#is", "$1", $server_reponse);
					$server_map = preg_replace("#.+mapname.{1}(.+).{1}sv_privateClients.+#is", "$1", $server_reponse);
					$server_slotstotal = preg_replace("#.+sv_maxclients.{1}([0-9]+).{1}sv_floodprotect.+#is", "$1", $server_reponse);
					$server_slotsprivate = preg_replace("#.+sv_privateClients.{1}([0-9]+).{1}.+#is", "$1", $server_reponse);
					$server_slots = $server_slotstotal - $server_slotsprivate;
					$server_players = array_slice(explode("\n", preg_replace("#\n$#is", "", $server_reponse)), 2);
					$server_playerss = count($server_players);
					foreach($server_players as $server_p) {
							$serv_c = preg_replace("#\^[0-9]#", "", $server_p);
							$serv_pl .= preg_replace("#.+\"(.+)\"#", "$1 \n", $serv_c);
					}
					if(empty($serv_pl)) $serv_pl = "Serveur vide.";
					
				}
			}
		}
		else 
		{
			echo $server_host = "OFFLINE";
		}
		
		return array($server_host, $server_slots, $server_map, $server_player, $server_playerss, $server_gametype);
	}
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Gh0sT
Messages : 53
Enregistré le : 12 févr. 2012, 20:41
Localisation : Lorraine

Re: [PHP] Browser Server

Message par Gh0sT » 23 juin 2012, 15:19

Super Barbatos, je vais voir ce que je peut tirer de cette fonction!! =) Sinon vous connaisser le panel de gestion de serveur de chez Liberty Game Hosting?
Il n'existerait pas un panel en php qui ressemblerait avec gestion des serveur urt et des serveur ts3?

Merci par avance!

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [PHP] Browser Server

Message par linkboss » 24 juin 2012, 01:12

Redhight a écrit :Super Barbatos, je vais voir ce que je peut tirer de cette fonction!! =) Sinon vous connaisser le panel de gestion de serveur de chez Liberty Game Hosting?
Il n'existerait pas un panel en php qui ressemblerait avec gestion des serveur urt et des serveur ts3?

Merci par avance!
Haha, non, faut les faire soi-même. Et d'expérience, ce n'est pas simple (enfin sur architecture distribuée sur plusieurs serveurs, pour un serveur unique c'est encore largement passable).

Sinon Barbatos, putain c'est moche ton code. T'utilises même ereg, alors que c'est deprecated. Bravo :-'
Et aussi "sv_hostname.{1}" faudra m'expliquer à quoi ça sert (le numérateur {1} ici est complètement inutile).
Je te conseille plutôt ma classe (ouais bon c'est un peu biaisé comme conseil mais bon) : http://pastebin.com/Xf8nTg0h
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [PHP] Browser Server

Message par Barbatos » 24 juin 2012, 10:11

Heureusement que j'ai précisé que c'était une vieille fonction. Elle date d'il y a près de 4 ans.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [PHP] Browser Server

Message par linkboss » 24 juin 2012, 17:42

Barbatos a écrit :Heureusement que j'ai précisé que c'était une vieille fonction. Elle date d'il y a près de 4 ans.
La classe que j'ai fourni a 3 ans et pourtant elle est moins dégueu. Et heureusement que c'est du vieux code, parce que si UrT HD est codé comme ça, on est dans la merde grave.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [PHP] Browser Server

Message par Barbatos » 24 juin 2012, 18:16

zZzzz. En attendant y'en a qui font des choses utiles.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: [PHP] Browser Server

Message par derfull » 24 juin 2012, 19:48

Cela devrait t'aider, ça date mais c'est encore fonctionnel, une interface web

http://planetozh.com/blog/2005/01/quake ... interface/
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
holblin
Référent outil (Mode Assault)
Messages : 62
Enregistré le : 20 févr. 2010, 16:02

Re: [PHP] Browser Server

Message par holblin » 25 juin 2012, 21:39

Personnellement j'ai fait dernièrement quelques interfaces web pour gérer les serveurs unity.

Je suis parti du code de Q3Rcon, juste pour l'idée puisque les temps d'attentes sont explosif et l'interface plus que moyenne et vielle.

Voilà des screens de mon interface ... je ne peux pas vous montrer les parties dynamique en javascript / ajax !
J'ai notamment de :
- l'auto-complétion (rcon)
- filtre en temps réel (variables)
- changements dynamique (édition de variables)

Je vous laisse apprécier ... Je verrai si je peux vous publier le code.

http://imgur.com/a/hr5hZ#0

Pour le code quake3 rcon :

http://pastebin.com/CBWEu8Ki

Répondre