Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
c'est un plus mais sa ne comptera pas sauf si il le gagne et marque en finale.Goldorak a écrit :Cette année si Cristiano n'a pas le ballon d'or cela serai dégueulasse car il fait un putain d'euro
Mouais, en tout cas Ronaldo m'a apprit à simuler, je regarde jamais le foot, mais je me suis tellement marré à le voir tomber volontairement et le voir chialer pour réclamer les fautes,ah, et aussi quand il rate c'est pas sa faute, quand ce sont ses mates qui ratent, il est là à leur gueuler dessus, je l'aime ce mec. il m'a donné envie de reregarder le foot, quel coquin, ce Ronaldo.bizzbee a écrit :Tout ça pour dire, la qualification des Portugais est mérité.
Beh non, cf. l'Argentineaxiome a écrit :Ca me parait difficile de reprocher à Messi de jouer avec des bon joueurs. Est-ce que sa présence ne rend pas les autres joueurs "meilleurs" ?
Espérons !Linktim a écrit :vivement que l'espagne gagne demain qu'on arrête de parler de ce cas désespéré d'équipe de France