Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En disant des conneries pareil tu alimentes la paranoïa et tu détruis la motivation des vrais joueurs urt comme lui.<Tizz> tu pues l'autoshoot mais j'en ai rien à foutre
<Tizz> j'espère même pour toi que tu cheat pas
<Tizz> parce que cheater et perdre une finale de D2
<Tizz> c'est juste épiquement moche
cmon, ça vient de Tizz, c'est comme si ça venait d'eya heinSlyker a écrit :Alors l'évolution elle est à faire dans les deux sens car répandre des rumeurs GRATUITEMENT, venant de personnes comme Tizz c'est déplorable.
Et j'ai envie de te dire heureusement. C'est dommage pour les mecs suspectés à tort, mais pour les mecs suspectés qui hax vraiment, ça peut leur donner envie d'arrêter (pays des bisounours, je sais). Pour les mecs cleans s'ils veulent vraiment arrêter d'être emmerdés avec ça, ils se filment et pb réglé.Barbican a écrit :Ce qui est malheureux aussi est que ces rumeurs peuvent quelques fois avoir une influence sur tel ou tel...
Je parlais des rumeurs bidon d'un mec qui est suspecté à tort bien sur...fandesandro a écrit :cmon, ça vient de Tizz, c'est comme si ça venait d'eya heinSlyker a écrit :Alors l'évolution elle est à faire dans les deux sens car répandre des rumeurs GRATUITEMENT, venant de personnes comme Tizz c'est déplorable.
Et j'ai envie de te dire heureusement. C'est dommage pour les mecs suspectés à tort, mais pour les mecs suspectés qui hax vraiment, ça peut leur donner envie d'arrêter (pays des bisounours, je sais). Pour les mecs cleans s'ils veulent vraiment arrêter d'être emmerdés avec ça, ils se filment et pb réglé.Barbican a écrit :Ce qui est malheureux aussi est que ces rumeurs peuvent quelques fois avoir une influence sur tel ou tel...
PS : Vouloir être meilleur (ou le meilleur) amène du hax sur certains jeux, et de la rivalité entre joueurs/teams ainsi qu'un putain d'esport sur d'autres :d
Quand il dit "se filmer" c'est pas juste un seul match, c'est genre filmer tous tes matchs officiels de la saison. Un bon exemple pour ce cas est notre cher capitaine de l'EdF, bldy, qui a du se filmer pour prouver son innocencesimpLony a écrit :@fandesandro
Quand tu dis se filmer, t'es sérieux ??
Parce que la réaction obvious c'est : " Ouais tu l'as pas activer là. Look tu joues moins bien, ca prouve que tu cheat "