Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
"*DING ... DONG* Le petit Patrick est demandé au bureau de Saint, le petit Patrick, merci ."$aint a écrit :JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CETTE PERSONNE. CA SERAIT CON DE NE PAS ETRE VALIDE POUR NE PAS S'ETRE SIGNALE...$aint a écrit :J'ai reçu un paiement avec un nom pas présent dans la liste : Patrick Alcoverro. Merci à la personne de se manifester.
c'est mon beau pereAeDeN a écrit :"*DING ... DONG* Le petit Patrick est demandé au bureau de Saint, le petit Patrick, merci ."$aint a écrit :JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CETTE PERSONNE. CA SERAIT CON DE NE PAS ETRE VALIDE POUR NE PAS S'ETRE SIGNALE...$aint a écrit :J'ai reçu un paiement avec un nom pas présent dans la liste : Patrick Alcoverro. Merci à la personne de se manifester.
Plus que 3 jours pour vous inscrire ou confirmé votre pré-inscription. Go Go Go!Échéance des inscriptions : Le 25-06-2012 à 20:00
salutSamchun a écrit :Salut Patrick
Un inscrit de plus, une lan le lendemain de mon brevet pour bien démarrer les vacanceszeusman a écrit :Plus que 3 jours pour vous inscrire ou confirmé votre pré-inscription. Go Go Go!Échéance des inscriptions : Le 25-06-2012 à 20:00
Inscrit aussi ! Hé en plus c'est a Jean-Zay boo .. Meme pas un Mcdo a côté quoi :pmrboo a écrit :Un inscrit de plus, une lan le lendemain de mon brevet pour bien démarrer les vacanceszeusman a écrit :Plus que 3 jours pour vous inscrire ou confirmé votre pré-inscription. Go Go Go!Échéance des inscriptions : Le 25-06-2012 à 20:00
Et m*rdeLes [GhosT] seront aussi présent avec aussi deux joueurs!
Et ouais stratege ... moi aussi ça me fais chier que ce noob de Samex se ramène tu sais mais bon ...stratege a écrit :Et m*rdeLes [GhosT] seront aussi présent avec aussi deux joueurs!