Presentation du serveur PWNEY CLUB.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Loanna

Message par Loanna » 10 sept. 2008, 14:59

Salut à tous !

Je me présente je suis le deuxième co-fondateur du serveur Pwney Club et serais heureux de vous voir sur notre serveur.

Viendez nombreux :)

Petite précision sur les bans. On est une demi douzaine d'admins et on prend ça au sérieux:

Les cheaters sont "slapped to death" (les mises à mort publiques font toujours plaisir à la foule avide de violence:p) puis perm banned, sans arrière pensée (on a vraiment pas besoin d'eux).

Le TKer qui revient après plusieurs kicks et qui clairement ne veut pas jouer mais juste faire chier, hop ban aussi. Notre ban list est donc remplie de cheaters de toutes sortes et de quelques TKers qui ont vraiment abusé.

Je ne pense vraiment pas que d' innocents très bons joueurs sous un alias soient bannis. Aucun admin chez nous ne ban sans une certitude. On a tous des masses de demos sur nos machines :)

La politique est : on préfère garder sur le serveur un joueur douteux que de ban un innocent. Certains cheaters discrets ont mis du temps à être mis à jour par nos soins, mais on finit souvent par les coincer. On se refile entre nous les nicks des suspects et on les spec/demo jusqu'à tous se faire une opinion.

A l'inverse, quand un joueur est accusé à tort par un autre joueur, alors que nous savons qu'il ne triche pas, un message en bigtext est envoyé, du genre: "this player is not cheating, stfu and play ;p"

Voilà, j'espère avoir rassuré les plus paranos (les l33tz qui ne veulent pas être banned injustement et les les n00bz qui voient des cheats partout)

Viendez, viendez et sentez-vous en sécurité !

Loanna

Message par Loanna » 10 sept. 2008, 15:51

Petite précision supplémentaire, concernant le ping :

Le serveur est situé à Roubaix et donne un très bon ping aux utilisateurs Numéricable. Si vous n'êtes pas trop loin du routeur du fai ça peut être 15-20 voire mieux :)

Les utilisateurs de 56k sont les bienvenus aussi :P

Image

Si vous voulez nous contacter (pour n'importe quelle raison) n'hésitez pas. Soit par le mail donné dans le premier post de ce topic, soit par pm sur ce forum, ou encore sur le forum officiel UrbanTerror.net, où je suis Loanna (tout court).

gl & hf, c u ig
Modifié en dernier par Loanna le 10 sept. 2008, 17:02, modifié 1 fois.

ggeb

Message par ggeb » 17 nov. 2008, 13:07

Bonjour à tous ,

Je suis géné que mon premier message soit une .. reflexion , mais ..

.. Une petite question , allez vous faire quelque chose pour que le Teamkiller qui pointe son nez tout les jours sur le server ? Ou est-ce plusieurs "joueurs" qui font ça à tour de rôle ?

Disons que je trouve ça dommage , le server est comme qui dirait inutilisable , surtout dans l'equipe .. bleue .

Petite nouvelle fraiche , il porte le nom de la team à savoir " <pwney> ... ainsi que Meta comme pseudo ce matin . Alors je doute , je pense , j'espère que ce n'est pas un admin qui fait ça ! sinon dommage !

Histoire de situer un peu plus , je pense que c'est le même " ... " , ou " "" " de la semaine dernière , ilportait aussi le pseudo .. des autres joueurs en ligne , mais avec une subtilité .

Aussi , est-ce possible d'autoriser les votes ..? (au moins de Kick..)

Merci à vous par avance .. ;)
Modifié en dernier par ggeb le 17 nov. 2008, 13:09, modifié 1 fois.

[dsit]krusader

Message par [dsit]krusader » 01 déc. 2008, 22:30

Salut à vous les Pwney

bon ben voila, un peu comme la personne juste avant moi, je viens tirer la sonnette d'alarme. Vous avez un excellent serveur à 32 place et répondant bien au ping, mais il va mourir trèsss rapidement du fait de la "qualité" des joueurs.

Pour 32 joueurs, il y'a régulièrement 3-4 cheaters, et autant de team-killer.
Certain de ces derniers passent des heures à ne faire que ça, c'est à se demander à quel point leur vie doit être merdique...

Le serveur devient tout simplement injouable...
Je n'ai encore jamais un seul d'entre vous, et je doute que ce soit l'abruti mentionné ci dessus.
Va falloir faire du permanent ban et du lourd, sinon autant fermer le serveur....

ggeb

Message par ggeb » 02 déc. 2008, 12:53

Bonjour Krusader de la team DSIT , merci pour ton témoignage , il y a pas mal d'autres membres de ta team qui ont joués , notamment hier en fin d'après-midi , ou notre cher teamkiller était présent .

Je tiens à signaler qu'il est présent à l'heure où j'écris (11h45) , sous le pseudo " stp " , et quelques minutes avant , sur 11h30 sous le pseudo " Yesican " .

J'ai mailé plusieurs fois l'admin hier , je m'excuse pour le flood , mais comme il y avait de quoi faire , je voulais être le plus précis possible .

Mon pseudo actuel est " Locale Mission " , j'ai croisé hier , plusieurs membres de la team DSIT donc , mais aussi de la team Ghost .

Voici à peu près le contenu des mails envoyés sur l'adresse Gmail de l'admin .

Il était donc présent hier , de 17h30 sous les pseudos :

- McClara
- Admin
- encore McClara
- Ar
- Recta
- <pwney>Mta
- ymca

.. Jusqu'a 19h45 à peu près .

J'ai plusieurs screenshots , envoyés en pièces jointes .

Quelques vidéos .

La fait qu'il utilise un pseudo avec votre team/server , ainsi qu'il ne soit pas "auto-kické" est assez intriguant .. :) .. Il atteinds des scores impressionnants sans être kické .

je plussoie Krusader qui à très bien formulé le fait que le server est très bon , et que c'est vraiment dommage qu'un guignol , pour rester poli , se fasse plaisir et plombe ce server . Il(s) passe(nt) vraiment beaucoup d'heures à faire ça , puisque je viens 'rarement' , et il(s) est/sont toujours là , ce matin par exemple . Je mets moitié singulier , moitié pluriel bien que je pense que ça soit qu'une personne ..

Merci à vous par avance .

PS : j'en profite aussi : La map Noob Jail Break est défaillante , c'est une map pour notre cher TK qui plus est . Il veut à tout prix la faire passer .

PS-2 : Voici le mail que j'ai reçu il y a quelques jours , suite à ma première demande : (mon pseudo était Crackety Jones)
Salut Crackety Jones,

Malheureusement les admins ne peuvent pas être connectés 24/24, 7/7.

Si le cas du teamkiller abusif qui revient sans cesse pour faire chier, se représente à nouveau, nous avons besoin d'une démo pour le ban. Une demo ainsi que la date et l'heure. Si le joueur prend les pseudos des autres, j'ai besoin de l'orthographe exacte de 2 ou 3 pseudos que LUI avait.

Sans ces infos je ne peux pas retrouver son IP avec certitude. Je risque de ban un innocent.

Donc désolé pour ce coup-ci, je ne peux rien faire. Prochaine fois...

Bonnes futures parties !
Modifié en dernier par ggeb le 02 déc. 2008, 12:56, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 02 déc. 2008, 13:01

A mon avis c'est pas le même joueur. Les gros serveur TDM (ou mis en CTF pour le fun) et de plus avec peu/pas d'admin présent et joignable , pas de banlist UAA , on une forte tendance a attiré les cheaters , team-killers , lamers en tout genre....
Modifié en dernier par Fenril le 02 déc. 2008, 13:03, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 02 déc. 2008, 13:11

Le mec est inscrit depuis 09/08 est a laissé 5 message... Autant pisser dans un violon... :)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

ggeb

Message par ggeb » 02 déc. 2008, 13:21

Fenril a écrit :A mon avis c'est pas le même joueur. Les gros serveur TDM (ou mis en CTF pour le fun) et de plus avec peu/pas d'admin présent et joignable , pas de banlist UAA , on une forte tendance a attiré les cheaters , team-killers , lamers en tout genre....
Oui je sais bien .. mais ce server est pas mal .. mais il y a ce .. soucis .
freddy k a écrit :Le mec est inscrit depuis 09/08 est a laissé 5 message... Autant pisser dans un violon... :)
De qui parles-tu ? de l'admin Pwney ici sur le forum ?

Pour info , notre tk est présent actuellement , 2 screenshots à la clef .

Pseudos : Start et .. Admin . entre 12h15 et 12h18 .

Dommage .

ggeb

Message par ggeb » 02 déc. 2008, 20:14

Allez , screenshots à l'appui , il est actuellement là sous le pseudo " Whatever " , et depuis une bonne heure :

Grey à 17h52
Admin à 17h54
KAra à 17h58
Ty à 18h
Red 18h03
LaraCroft à 18h12
st à 18h20
barack à 18h23
Ubergamer sur 19h .
Whatever à 19h07

Voilà , si avec ça vous ne le "retrouvez" pas , c'est que le gugus vient de chez vous .

à noter qu'il flood les votes pour passer dans des maps style Noob Jail Break ou Dressing Room , où il s'amuse bien .

J'ai essayé au maximum de faire passer le message , si rien ne change sous peu , c'est que ça vient de chez vous quoi .. :)

EDIT : et trAumA , à 19h18
Modifié en dernier par ggeb le 02 déc. 2008, 20:21, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 02 déc. 2008, 20:48

C'est pas a "nous" de passer ce message, mais a l'admin du serveur.

1/ Tu lui envois directement un email

2/ Tu lui envois un PM ici.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

ggeb

Message par ggeb » 02 déc. 2008, 21:10

Oui oui bien sur , c'est déjà fait même .. ;)

J'ai même cité la première réponse par mail d'un admin , que j'ai reçu .

Etant sur un forum d'UT , autant témoigner sur ce server .

PapyRuny

Message par PapyRuny » 02 déc. 2008, 21:18

Merci à vous de nous proposer un serveur et à 32 slots !
J'y joue parfois sur votre serveur qui est souvent bien rempli.
ça vous dirait de faire un cyclemap de grands maps en rapport avec vos 32 slots ?
Sinon je ne sais pas si vous avez beaucoup d'admin presents car je croise assez souvent des tk volontaires genre des players qui s'equipent de negev et qui tk .... ou des "testeurs" de cheats, c'est un peu la jungle quoi ...

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 02 déc. 2008, 21:30

Ah malheureusement les serveurs avec des admins injoignables sont souvent abandonnés en désespoir de cause par les joueurs ayant un minimum de jugeotte^^ (oui car certains joueurs arrivent à dire "gg" à chaque fois qu'ils se font tuer par un aimbot, malgré que ce soit la 50ème fois d'affilé).

Bref il faudrait un forum et un channel irc pour vous joindre messieurs du pwney club^^

ggeb

Message par ggeb » 03 déc. 2008, 16:00

Aujourd'hui ...

14h43 Reta
14h49 Becky

Tera
TEta

etc ..
Modifié en dernier par ggeb le 03 déc. 2008, 20:04, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 03 déc. 2008, 17:23

Je crois pas que spammer ce forum pour ca sois très utile, surtout si l'admin à déjà pas répondu a tes 5 messages précédents.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre