Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mais kennen, en " premier lieu" c'est un carry AP ( http://www.millenium.org/lol/accueil/gu ... unes-45380 ), perso j'ai jamais été fan de Kennen AD, j'dis pas que c'est mauvais ou quoi, mais j'aime pasquixo a écrit :Mais en terme de stuff, je dois partir sur quoi dans l'idéal pour jouer kennen ad ? (Cela veut dire quoi ad et en quoi cela consiste ?)
depuis que j'ai ce perso, je pars sur lame de doran, bottes de vitesse, lame de doran, berseke, b f sword, sceptre vampirique, lame d'infini, danseur fantome, last whisper, soif de sang et enfin maillet gelé. C'est bien ?
C'est pas une question de gueule , mais en ad je le trouve moins utile moi ^^bizzbee a écrit :Demandez à fandesandra si mon Kennen AD n'a pas de la gueule :<
draven j'sais pas mais dit pas graves gars, hier j'ai joué vlad en team (dédicasse <3), à 50 mins, tous full stuff, graves ça deal plus rien quoi, son A deal plus rien, ses autoattaques faut vraiment avoir le last whisper etc. on cite vayne kog maw mais tristana corki ça fait aussi bien le café.SuiJin a écrit :bah meme draven ou graves si ils sont bien protégés c est violent, draven 1 attaque sur 2 voire toutes ses attaques si 2 haches ont 85% de degats en plus et ajoutent un petit dot... :>
jungle ou top, genre un kennen vlad ou ap junglerSuiJin a écrit :graves rien? 80% speedboost perma si tu peux hit j'appelle pas ca rien mec^^ et sa fumée est absolument infame en teamfight... ok son a deal plus rien en late, mais c est toujours mieux que le q de cait, et il fait plus mal que la salve de ashe. et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu il lui faut le lastwhisper sinon il sert a rien... tu sais que de tous les carry ad de base c est lui qui a le plus d'ad de base et d'ad par level?
Son ulti fait quand meme des degats acceptables! et urgot mid? heuuuuuu et ton carry ap il est ou alorS?