Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Sangokan

Re: Euro 2012

Message par Sangokan » 21 juin 2012, 19:56

colteen a écrit :Qu'on vienne pas me parler de Cabaye, qu'a jamais joué un grand match de coupe d'Europe et qui évolue dans un club moyen de Premier League.
A part un miracle, ca sent qd même la défaite.
C'est pas parce qu'il n'évolue pas dans un club hyper côté qu'il est forcément pas bon...
Cabaye est juste l'un des meilleurs joueurs français de cette euro (avec Ribéry) qui se donnent vraiment à fond et qui assure lorsqu'il joue donc plz.

Apparemment j'ai lu qu'il y avait eu beaucoup de tension dans les vestiaires ( Diarra vs Nasri, HBA qui a demandé à l.blanc de le renvoyer en France s'il le souhaitait etc ), donc soit ca passe soit ca casse samedi... Il y a de fortes probabilités pour que ça casse mais soyons optimistes!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Ness

Message par Ness » 21 juin 2012, 20:06

Sangokan a écrit :C'est pas parce qu'il n'évolue pas dans un club hyper côté qu'il est forcément pas bon...
Cabaye est juste l'un des meilleurs joueurs français de cette euro (avec Ribéry) qui se donnent vraiment à fond et qui assure lorsqu'il joue donc plz.
Est ce qu'être le meilleur joueur d'une équipe nul ça fait de toi un bon ?

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 21 juin 2012, 20:17

Sangokan a écrit :C'est pas parce qu'il n'évolue pas dans un club hyper côté qu'il est forcément pas bon...

exactement sa, il mouille le maillot il joue pour l'équipe pas comme certain branleur (Nasri...) qui joue pour eux, il court uniquement quand il on le ballon pour dribbler, faire une passe sa sert a rien vos mieux dribbler 1, 2 ,3 joueurs puis perdre le ballon c'est mieux.

Un martin qui n'est pas une star, qui joue simple en 1,2 touche de balle, qui se bat serai largement plus bénéfique pour le reste de l'équipe.

colteen a écrit :Qu'on vienne pas me parler de Cabaye, qu'a jamais joué un grand match de coupe d'Europe et qui évolue dans un club moyen de Premier League.
A part un miracle, ca sent qd même la défaite.

Pour un joueur de second zone d'un niveau moyen voir nul il est bien plus performant que les bezema , nasri depuis le début le l'euros. Il apporte quelque chose a l'équipe, il est presque indispensable alors que les superstars avec leur match de league des champions, leur titre et tout sont clairement inutile et serais largement mieux sur le banc a rigoler comme des cons au lieu de rigoler sur le terrain.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 21 juin 2012, 21:34

Plz coltine, vait mieux un Cabaye qu'un Benzema comme ca a été dit...

Pour ness: au moins il bouge son cul, ca sert a quoi de se bouger le fion au real, a city et pas en equipe nationale?
...
Ah oui, a nous faire passer pour des daubes pas un poil combatives, a qques exceptions pres o/
En train de mater les czech, bordel ce que ca change, eux ils perdent ma bamle ils cavalent pour la reprendre de suite, ils se mettent pas a marcher comme des glandeurs en pensant que 'qqun d'autre la reprendra pour moi'
V.

Sangokan

Message par Sangokan » 21 juin 2012, 21:55

Ness a écrit :
Est ce qu'être le meilleur joueur d'une équipe nul ça fait de toi un bon ?
Plz relis les messages précédents avec tes 2 yeux... qu'est ce ca avoir avec ce que j'ai dis?
Je parle de ce que réalise cabaye lors de cette euro! Je préfère largement un cabaye qui se donne à fond que voir un benzema qui se fou du jeu!
Donc y'a intérêt que lors du match de samedi il fasse parti des 11 de départs :).
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

colteen

Message par colteen » 21 juin 2012, 21:55

Si vous vous reposez sur Cabaye pour qualifier la France à lui tout seul comme Zidane l'avait fait en 2006, vous allez devant de grosses désillusions.
Cabaye est un joueur très intéressant, surement le meilleur de .fr de cet euro mais n'en demandons pas trop : c'est loin d'être une pointure à son poste en Europe. Peut-être le sera-t-il un jour, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Benzema c'est déjà un palmarès plus fourni que Cabaye, il a des difficultés à s'épanouir car les Ribéry, Ben arfa , Nasri mangent le ballon, et ne décident de passer le ballon qu'à partir de la 42eme touche de balle. Si demain la France fait un gros match, ça sera forcément avec un gros Benzema.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 21 juin 2012, 22:14

colteen a écrit :Benzema c'est déjà un palmarès plus fourni que Cabaye, il a des difficultés à s'épanouir car les Ribéry, Ben arfa , Nasri mangent le ballon, et ne décident de passer le ballon qu'à partir de la 42eme touche de balle. Si demain la France fait un gros match, ça sera forcément avec un gros Benzema.
Ah parce que Ronaldo , Di Maria , Kaka and cie sont pas des mangeur de ballon ? T'peut toujours me dire que oué mais avec mourinho blablabla c'est la même il porte tous au moins un peut le ballon. Il n'est tout simplement pas au niveau dans cette euro c'est tout et il n'est pas le seul d'ailleurs...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

colteen

Message par colteen » 21 juin 2012, 22:30

Ronaldo c'est plus le Ronaldo de 2006, rien que ce soir il passe la balle assez vite, Ronaldo c'est l'efficacité même. Dimaria oui il mange un peu mais il a pas la tête dans le guidon comme Bernard Fa.

Ensuite si tu regardais un peu le Real et pas Arsenal, tu saurais que quand Benzema décroche Ronaldo prend toujours la profondeur, y a beaucoup de permutations entre les 2 sur le front gauche du Real. Ce qu'il n'y a pas entre Ribery et Benzema.

Enfin, Ribery c'est combien de centre depuis le début de l'Euro? Il fait que dribbler et courir Franck, c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick. J'attends beaucoup mieux de lui contre l'Espagne mais j'ai l'impression qu'il va s'énerver. J'espere que ça va pas terminer en expulsion, que ce soit lui ou un autre.

Pour Kaka, si tu parles du grand joueur du Milan c'est tout sauf un mangeur de ballon. si tu parles du Kaka du réal, il a joué qql matchs sans plus, ou il a qd même essayé de créer du jeu plus que dribbler toute la cours de récrée...

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 21 juin 2012, 23:22

colteen a écrit :Ronaldo c'est plus le Ronaldo de 2006, rien que ce soir il passe la balle assez vite, Ronaldo c'est l'efficacité même. Dimaria oui il mange un peu mais il a pas la tête dans le guidon comme Bernard Fa.

Ensuite si tu regardais un peu le Real et pas Arsenal, tu saurais que quand Benzema décroche Ronaldo prend toujours la profondeur, y a beaucoup de permutations entre les 2 sur le front gauche du Real. Ce qu'il n'y a pas entre Ribery et Benzema.

Enfin, Ribery c'est combien de centre depuis le début de l'Euro? Il fait que dribbler et courir Franck, c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick. J'attends beaucoup mieux de lui contre l'Espagne mais j'ai l'impression qu'il va s'énerver. J'espere que ça va pas terminer en expulsion, que ce soit lui ou un autre.

Pour Kaka, si tu parles du grand joueur du Milan c'est tout sauf un mangeur de ballon. si tu parles du Kaka du réal, il a joué qql matchs sans plus, ou il a qd même essayé de créer du jeu plus que dribbler toute la cours de récrée...
Tu peut dire s'que tu veut, chercher des "excuses" tout ce que tu veut il n'est tout simplement pas au niveau c'est tout, et le peut de centre qu'il y a il n'est même pas dans la surface et pour finir oue je regarde le Réal mais t'es pas au réal la ils sont en EDF y'a pas les même automatisme entre les joueurs, quasiment aucun joueurs ne joue pareil en club et en sélection.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

bizzbee

Message par bizzbee » 21 juin 2012, 23:29

Tout ça pour dire, la qualification des Portugais est mérité.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Amekaze

Message par Amekaze » 22 juin 2012, 02:22

Il n'est peut-être pas au niveau mais au moins ses passes ont été décisives pour la qualification ( et oui deux passes décisives, faut pas les oublier ) même si c'est vrai, on peut attendre mieux de lui .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Apocaniche

Message par Apocaniche » 22 juin 2012, 07:02

bizzbee a écrit :Tout ça pour dire, la qualification des Portugais est mérité.
Non.

Mes coupains tcheques jvous voulait en demis :cry: :cry: :cry:
Miss u pavel :cry:
V.

bizzbee

Message par bizzbee » 22 juin 2012, 07:19

Tg, c'est moi ton boss ici. Le BG ronaldo passe et ça c'est bg bg bg
xionix - Requested a 2 vs 2

Goldorak

Message par Goldorak » 22 juin 2012, 10:40

Cette année si Cristiano n'a pas le ballon d'or cela serai dégueulasse car il fait un putain d'euro

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 juin 2012, 10:45

Goldorak a écrit :Cette année si Cristiano n'a pas le ballon d'or cela serai dégueulasse car il fait un putain d'euro
???

Il a marqué 3 buts en 4 matchs, y'a rien d'exceptionnel. C'est d'autant plus pas exceptionnel du fait qu'ils ont un attaquant, Postiga, qui n'a pas du tout le niveau international. Du coup Ronaldo prend le relais. Comme en club. Un putain d'Euro, pour moi, c'est 9 buts comme Platini en 84. Là c'est un putain d'Euro.

En tout cas ouais, Ronaldo sera sûrement ballon d'or cette année, et c'est amplement mérité, à la comparaison avec Messi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé