Applications Iphone & Ipad

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Tinou

Applications Iphone & Ipad

Message par Tinou » 21 juin 2012, 22:57

Bonjour à tous,

Etant utilisateur d'un Iphone comme la moitié de cette communauté je suppose, je viens lancer un sujet sur les applications, j'ai des applications, beaucoup même mais le soucis c'est que je me lasse de celles-ci et je viens demander à chacun qui utilise un iphone ou ipad leurs applications favorites (jeux, divertissements etc...)

Pour ma part, mes applications favorites sont :

Temple Run
JetPack
Head Soccer

Ces trois applications sont des jeux, gratuits pour iphone assez droles et divertissantes !

Le but de ce topic : Pour les personnes venant poster sur ce topic et dire "il y'a google" se n'est pas la peine, si je le poste ici c'est pour avoir un autre point de vu venant d'autres personnes ! Si vous proposez une ou des application(s) veuillez préciser si elle est gratuite ou payante, pour iphone ou ipad, quel type d'application !

Merci d'avance !
Ancien UrbanTerroriens !

leeks

Re: Applications Iphone & Ipad

Message par leeks » 21 juin 2012, 23:12

LogosQuizz, gratuit.

Ça consiste à retrouver le nom d'une marque/société en fonction de son logo, où quelques trucs peuvent être enlevés dessus. Le jeu est organisé en niveau où l'on est face à la liste des logos. Au bout d'un certain nombre de logos unlocked, d'autres niveaux se déverrouillent.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Tizz

Message par Tizz » 21 juin 2012, 23:15

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 juin 2012, 23:32

Cf le lien de Tizz.