Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je parlais de l'insulte envers le staff dont tu fais référence plus bas dans ton message.simpLony a écrit : Où tu vois l'insulte ? Je lui explique juste que le sens dans lequel il tourne n'est pas bon, tu ne pourrais jamais prouver que quelqu'un a réelement cheater, il existe tellement de plate forme tels que youtube, daily , [organisation de cheat] ( entre autres hein .. ) qui permettent de savoir comment marche un cheat sans jamais avoir à en config un![]()
C'est ce que tu as fait. Btw tu as 17ans sur ton profil.simpLony a écrit : Et puis oui, je suis stupide, c'est vrai que j'ai 14 ans pour me dénoncer de cheat sur un topic qui parle de cela depuis 20 pages quoi..
C'est tout à ton honneursimpLony a écrit : Personnelement j'apporte juste ma vision des choses
Tu trouves ça normal de traiter quelqu'un de nazi sans se faire sanctionner? Si tu ne sais pas à quoi tu fais référence, tu ne dis rien c'est mieux.simpLony a écrit :je vous amene pas tout ça sur un plateau, faut réflechir et bien comprendre ( hein les 2 avertos que j'ai prit pour avoir comparer le staff à un gestapo qui ets peut-être signe de l'allemagne nazie, mais qui est maintenant également signe de censure, ce que vous essayez de faire quoi ... )
Tu décris une astuce spécifique concernant l'utilisation d'un cheat, et tu veux me faire croire que c'est un mensonge, que tu l'a inventé pour prouver quelque chose? KTHX, comme dirait Tizz: prend moi pour un con.simpLony a écrit : Et pourquoi mentir ? Tout simplement pour faire remonter une vérité générale si laquelle personne n'a prit le temps de réflechir " un accusé est toujours innocent jusqu'a preuve du contraire ".
Comme je l’ai déjà expliquer, c’était juste une expression d’une modération qui lève pas trop la souris donc bon Je parlais de l'insulte envers le staff dont tu fais référence plus bas dans ton message.
Oui j’ai 17 ans, d’où l’ironie de la phrase
C'est ce que tu as fait. Btw tu as 17ans sur ton profil.
Tu fais des rapprochements foireux, j’ai juste ça à direTu trouves ça normal de traiter quelqu'un de nazi sans se faire sanctionner? Si tu ne sais pas à quoi tu fais référence, tu ne dis rien c'est mieux.
Exactement, et va te faire prendre pour un con par quelqu’un d’autre plzTu décris une astuce spécifique concernant l'utilisation d'un cheat, et tu veux me faire croire que c'est un mensonge, que tu l'a inventé pour prouver quelque chose? KTHX, comme dirait Tizz: prend moi pour un con.
Ah bon, le pourquoi du comment tu as pris un averto est le sujet? Lis et réfléchis avant de poster.simpLony a écrit : Retour au sujet ? Mais on est en plein dedans là
Non, tout simplement car tu as réglé tes comptes alors que deux messages au dessus j'ai demander à ce que l'on arrete les règlements de comptes. Une fois de plus: lis et réfléchis avant de poster.simpLony a écrit : Ah ouais, et puis faut voir pourquoi j'ai prit l'avertissement informel, suite à un message qui résumer les dires des posters sur minimum 5 pages..
Bah oui, cela illustre bien l'évolution de la mentalité sur URT.frAzle a écrit :Ah bon, le pourquoi du comment tu as pris un averto est le sujet? Lis et réfléchis avant de poster.simpLony a écrit : Retour au sujet ? Mais on est en plein dedans là
La tournure du sujet ce dirige uniquement vers le cheat, or la mentalité comprend un sujet beaucoup plus vaste.suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.
Bah si stratege, t'as complètement raison et ca dégoutestratege a écrit :Ces derniers posts ne font que démontrer une diminution d'une saine mentalité et une progression des embrouilles useless, qui ne font pas avancer le le schmilblick.
La tournure du sujet ce dirige uniquement vers le cheat, or la mentalité comprend un sujet beaucoup plus vaste.suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.
Si il y a tant de problèmes sur urbanterror, ça ne serait pas aussi à cause des personnes qui font exprès de vous donner la démo 2 heures après. Des rageurs en publiques. Des critiques négatives gratuites sur des projets. Du manque de stabilité des équipes ( peu d'équipe ultra stable). Du manque de fair play. Du défaut de ponctualité lors des événements organisés (LAN, pickup, compétition). D'une carence de projet ultra-communautaire ou chacun pouvant apporter son aide à son développement.
D'une pénurie évidente de bon sens, ou le plaisir de jouer et de se réunir serait au dessus de tous les conflits.
Finalement si la mentalité devient aussi mauvaise, ne serait-ce pas à cause de tout ce qui tourne autour du cheat et non pas le fait de tricher pour gagner ?
.Cot_Cot a écrit :Des fois je me retourne dans la rue pour voir si je ne suis pas suivi ... et là je vois plein de gens qui marchent derrière moi ... LES RG SONT A MON CUL !!!!!! Oui Madame, oui je vous le dis, les martiens sont parmi nous et ils veulent nous aspirer le cerveau !!!!
Toi t'es dans une secte, c'est sûr ! Tes croyances sont bizarresVodkaCoca a écrit :.Cot_Cot a écrit :Des fois je me retourne dans la rue pour voir si je ne suis pas suivi ... et là je vois plein de gens qui marchent derrière moi ... LES RG SONT A MON CUL !!!!!! Oui Madame, oui je vous le dis, les martiens sont parmi nous et ils veulent nous aspirer le cerveau !!!!
Arrete de dire n'importe quoi plz. Les martien ne sucent pas le cerveau, ils preferent lechouiller la moelle osseuse de tes tibias. Les bouffeurs de cerveaux, c'est les vénusiens. Ce sont donc les vénusiens qui te courent au cul (reconnaisable à leur poil vert soyeux)