L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Azle

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Azle » 21 juin 2012, 16:53

simpLony a écrit : Où tu vois l'insulte ? Je lui explique juste que le sens dans lequel il tourne n'est pas bon, tu ne pourrais jamais prouver que quelqu'un a réelement cheater, il existe tellement de plate forme tels que youtube, daily , [organisation de cheat] ( entre autres hein .. ) qui permettent de savoir comment marche un cheat sans jamais avoir à en config un :)
Je parlais de l'insulte envers le staff dont tu fais référence plus bas dans ton message.
simpLony a écrit : Et puis oui, je suis stupide, c'est vrai que j'ai 14 ans pour me dénoncer de cheat sur un topic qui parle de cela depuis 20 pages quoi..
C'est ce que tu as fait. Btw tu as 17ans sur ton profil.
simpLony a écrit : Personnelement j'apporte juste ma vision des choses
C'est tout à ton honneur
simpLony a écrit :je vous amene pas tout ça sur un plateau, faut réflechir et bien comprendre ( hein les 2 avertos que j'ai prit pour avoir comparer le staff à un gestapo qui ets peut-être signe de l'allemagne nazie, mais qui est maintenant également signe de censure, ce que vous essayez de faire quoi ... )
Tu trouves ça normal de traiter quelqu'un de nazi sans se faire sanctionner? Si tu ne sais pas à quoi tu fais référence, tu ne dis rien c'est mieux.
simpLony a écrit : Et pourquoi mentir ? Tout simplement pour faire remonter une vérité générale si laquelle personne n'a prit le temps de réflechir " un accusé est toujours innocent jusqu'a preuve du contraire ".
Tu décris une astuce spécifique concernant l'utilisation d'un cheat, et tu veux me faire croire que c'est un mensonge, que tu l'a inventé pour prouver quelque chose? KTHX, comme dirait Tizz: prend moi pour un con.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Ness

Message par Ness » 21 juin 2012, 16:58

Se prendre un averto pour la comparaison à l'aspect autoritaire de la gestapo c'est quand même gros même si j'avoue que la comparaison est stérile je ne pense pas qu'il y avait d'arrière pensé raciste dans ses dires.

edit : autant pour moi.
Modifié en dernier par Ness le 21 juin 2012, 17:03, modifié 1 fois.

Azle

Message par Azle » 21 juin 2012, 17:00

Il s'est pris un avertissement là dessus car il avait déjà été avertis une jour plus tôt pour son comportement.
Qu'il ait des arrière pensées ou pas, ça ne change rien, c'est même pire de ne pas savoir ce dont il est question.

Retour au sujet :)
Azle - youtube

simpLony

Message par simpLony » 21 juin 2012, 17:04

Je parlais de l'insulte envers le staff dont tu fais référence plus bas dans ton message.
Comme je l’ai déjà expliquer, c’était juste une expression d’une modération qui lève pas trop la souris donc bon 

C'est ce que tu as fait. Btw tu as 17ans sur ton profil.
Oui j’ai 17 ans, d’où l’ironie de la phrase
Tu trouves ça normal de traiter quelqu'un de nazi sans se faire sanctionner? Si tu ne sais pas à quoi tu fais référence, tu ne dis rien c'est mieux.
Tu fais des rapprochements foireux, j’ai juste ça à dire
Tu décris une astuce spécifique concernant l'utilisation d'un cheat, et tu veux me faire croire que c'est un mensonge, que tu l'a inventé pour prouver quelque chose? KTHX, comme dirait Tizz: prend moi pour un con.
Exactement, et va te faire prendre pour un con par quelqu’un d’autre plz

Ah ouais, et puis faut voir pourquoi j'ai prit l'avertissement informel, suite à un message qui résumer les dires des posters sur minimum 5 pages..

Retour au sujet ? Mais on est en plein dedans là
Modifié en dernier par simpLony le 21 juin 2012, 17:07, modifié 1 fois.
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Azle

Message par Azle » 21 juin 2012, 17:06

simpLony a écrit : Retour au sujet ? Mais on est en plein dedans là
Ah bon, le pourquoi du comment tu as pris un averto est le sujet? Lis et réfléchis avant de poster.
simpLony a écrit : Ah ouais, et puis faut voir pourquoi j'ai prit l'avertissement informel, suite à un message qui résumer les dires des posters sur minimum 5 pages..
Non, tout simplement car tu as réglé tes comptes alors que deux messages au dessus j'ai demander à ce que l'on arrete les règlements de comptes. Une fois de plus: lis et réfléchis avant de poster.
Azle - youtube

simpLony

Message par simpLony » 21 juin 2012, 17:08

Azle a écrit :
simpLony a écrit : Retour au sujet ? Mais on est en plein dedans là
Ah bon, le pourquoi du comment tu as pris un averto est le sujet? Lis et réfléchis avant de poster.
Bah oui, cela illustre bien l'évolution de la mentalité sur URT.fr

Je rigole hein........
g8power> oui
g8power> rofl peut etre

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 21 juin 2012, 17:11

Des fois je me retourne dans la rue pour voir si je ne suis pas suivi ... et là je vois plein de gens qui marchent derrière moi ... LES RG SONT A MON CUL !!!!!! Oui Madame, oui je vous le dis, les martiens sont parmi nous et ils veulent nous aspirer le cerveau !!!!
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

simpLony

Message par simpLony » 21 juin 2012, 17:15

J'ai réglé mes comptes avec Skeleton et sa team ?

J'en appprends ( je mets même 3 p pour la peine tiens ) tous les jours tiens.
J'ai toujours bien aimer Skeleton, je jouais chez les McDo , les next avec lui et tu amènes que je règle mes comptes alors que je résume la situation ( ce que pas mal de gens se permet de faire ) bien sur je parle pas pour qu'on m'enleve mes avertos, mais pour mettre les choses au clair, car j'en est marre que les gens ne voyent qu'une seule version des histoires :)
g8power> oui
g8power> rofl peut etre

Azle

Message par Azle » 21 juin 2012, 18:33

Après on nous accuse de censure, alors qu'on ne fait que nettoyer le bazar, c'est bien gentil tout ça!
Bref tout le monde à pu blablater, à partir de maintenant je supprime les messages inutiles/encombrant, qui n'ont pas pour but de débattre sur le sujet du topic.
Azle - youtube

stratege

Message par stratege » 21 juin 2012, 20:58

Ces derniers posts ne font que démontrer une diminution d'une saine mentalité et une progression des embrouilles useless, qui ne font pas avancer le le schmilblick.
suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.
La tournure du sujet ce dirige uniquement vers le cheat, or la mentalité comprend un sujet beaucoup plus vaste.
Si il y a tant de problèmes sur urbanterror, ça ne serait pas aussi à cause des personnes qui font exprès de vous donner la démo 2 heures après. Des rageurs en publiques. Des critiques négatives gratuites sur des projets. Du manque de stabilité des équipes ( peu d'équipe ultra stable). Du manque de fair play. Du défaut de ponctualité lors des événements organisés (LAN, pickup, compétition). D'une carence de projet ultra-communautaire ou chacun pouvant apporter son aide à son développement.
D'une pénurie évidente de bon sens, ou le plaisir de jouer et de se réunir serait au dessus de tous les conflits.

Finalement si la mentalité devient aussi mauvaise, ne serait-ce pas à cause de tout ce qui tourne autour du cheat et non pas le fait de tricher pour gagner ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

simpLony

Message par simpLony » 21 juin 2012, 21:00

stratege a écrit :Ces derniers posts ne font que démontrer une diminution d'une saine mentalité et une progression des embrouilles useless, qui ne font pas avancer le le schmilblick.
suite à une discussion IRC, j'ai décidé de créer ce topic pour voir différents avis sur un sujet tournant comme fréquemment autour du cheat.
La tournure du sujet ce dirige uniquement vers le cheat, or la mentalité comprend un sujet beaucoup plus vaste.
Si il y a tant de problèmes sur urbanterror, ça ne serait pas aussi à cause des personnes qui font exprès de vous donner la démo 2 heures après. Des rageurs en publiques. Des critiques négatives gratuites sur des projets. Du manque de stabilité des équipes ( peu d'équipe ultra stable). Du manque de fair play. Du défaut de ponctualité lors des événements organisés (LAN, pickup, compétition). D'une carence de projet ultra-communautaire ou chacun pouvant apporter son aide à son développement.
D'une pénurie évidente de bon sens, ou le plaisir de jouer et de se réunir serait au dessus de tous les conflits.

Finalement si la mentalité devient aussi mauvaise, ne serait-ce pas à cause de tout ce qui tourne autour du cheat et non pas le fait de tricher pour gagner ?
Bah si stratege, t'as complètement raison et ca dégoute

Freddy k, tu vas te faire moderate :)
g8power> oui
g8power> rofl peut etre

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 21 juin 2012, 23:20

Cot_Cot a écrit :Des fois je me retourne dans la rue pour voir si je ne suis pas suivi ... et là je vois plein de gens qui marchent derrière moi ... LES RG SONT A MON CUL !!!!!! Oui Madame, oui je vous le dis, les martiens sont parmi nous et ils veulent nous aspirer le cerveau !!!!
.
Arrete de dire n'importe quoi plz. Les martien ne sucent pas le cerveau, ils preferent lechouiller la moelle osseuse de tes tibias. Les bouffeurs de cerveaux, c'est les vénusiens. Ce sont donc les vénusiens qui te courent au cul (reconnaisable à leur poil vert soyeux)
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 21 juin 2012, 23:24

VodkaCoca a écrit :
Cot_Cot a écrit :Des fois je me retourne dans la rue pour voir si je ne suis pas suivi ... et là je vois plein de gens qui marchent derrière moi ... LES RG SONT A MON CUL !!!!!! Oui Madame, oui je vous le dis, les martiens sont parmi nous et ils veulent nous aspirer le cerveau !!!!
.
Arrete de dire n'importe quoi plz. Les martien ne sucent pas le cerveau, ils preferent lechouiller la moelle osseuse de tes tibias. Les bouffeurs de cerveaux, c'est les vénusiens. Ce sont donc les vénusiens qui te courent au cul (reconnaisable à leur poil vert soyeux)
Toi t'es dans une secte, c'est sûr ! Tes croyances sont bizarres :o
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Azle

Message par Azle » 21 juin 2012, 23:37

Bref?
Azle - youtube

freddy k

Message par freddy k » 21 juin 2012, 23:45

Enfin la question à laquelle personne ne répond :
C'est pas comme si c'était un truc que personne ne sait. Le mec sait pertinemment que s'il dit avoir cheaté ou cheat même une seule fois sera banni des quelques rares serveurs utilisant une lutte mutualisée qui pour être prise au sérieux ne peut souffrir aucune exception.
Pourquoi donc venir ensuite prendre sa défense (ce qui sous entendrai une réintégration), puisqu'il a choisi sa voie en toute connaissance de cause? Et de ce postulat qui prône l'exception (des liens d'amitié) mettre en cause la "mentalite" ou plutôt l'état d'esprit? je ne vois vraiment pas le rapport. pour l'instant je n'y voit que du chantage affectif. Il faut vraiment qu'on m'explique.

Parce qu'après 22 pages, j'ai toujours pas d'explication rationnelle.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Verrouillé