[JEU] BLACK OPS 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Syfode

Re: [JEU] BLACK OPS 2

Message par Syfode » 13 mai 2012, 09:26

Samex

Message par Samex » 18 juin 2012, 21:24

Qui se dévouerais pour tester le jeu pour les joueurs de la commu ? :)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 juin 2012, 21:51

JV.com il te mettront un 17/20 en disant que c'est un bon jeu et que la licence CoD tient ses promesses... Mais au fond je suis sur que ça troll dur :d
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 18 juin 2012, 23:06

Y'a l'air pas mal ;)
Inactif depuis août 2013.

schira

Message par schira » 19 juin 2012, 17:21

wait and see...

Et pour le "copiage" de COD sur BF, les 2 se copient autant l'un que l'autre, donc bon...

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 19 juin 2012, 17:22

lol

schira

Message par schira » 20 juin 2012, 14:10

PoMeLLo a écrit :lol
thx pour l'argumentation.

fandesandro

Message par fandesandro » 20 juin 2012, 15:31

schira a écrit :wait and see...

Et pour le "copiage" de COD sur BF, les 2 se copient autant l'un que l'autre, donc bon...
schira a écrit : thx pour l'argumentation.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 juin 2012, 15:39

Pourquoi argumenter une telle connerie ? Le jour ou BF copiera cod l'humanité sera en péril (ah et au faite, cod n'a rien inventé dans le monde du jeu vidéo)

schira

Message par schira » 21 juin 2012, 11:05

Non mais je suis ni un fanboy cod ni un fanboy bf. Je constate juste qu'Activision/Treyarch depuis Modern 2 sortent leurs jeux et leurs maps juste pour le fric, sans se soucier des avis de leurs consommateurs.
Activision crée "Elite Premium", pour posséder les packs de maps bien plus en avance, qui coute 60 euros pour 365 jours il me semble, encore une fois pour se faire du fric. Et ce que je vois c'est que Battlefield sort un "Battlefield Premium" pour posséder des packs inédits, et en tout si on compte tous les packs, il doit y avoir une vingtaine de nouvelles armes. Donc ceux qui n'ont pas l'argent pour se payer les packs n'ont pas les armes, et l'ont dans l'os, face à des joueurs plus "riches" qui peuvent bénéficier de meilleures armes. Donc pas mal se plaignaient d'Activision qui sort leurs jeux juste pour le fric, mais DICE commence exactement à faire la même chose.
Ah, et dans Black Ops, il y avait un mode "Jeu d'armes" (je suis conscient que ce n'est pas Treyarch qui a inventé ce mode), qu'on a retrouvé aussi dans Modern 3, et que fait DICE dans son prochain pack de map? Ils ajoutent un mode "Maitre d'armes".

zJor

Message par zJor » 21 juin 2012, 12:31

schira a écrit : Ah, et dans Black Ops, il y avait un mode "Jeu d'armes" (je suis conscient que ce n'est pas Treyarch qui a inventé ce mode), qu'on a retrouvé aussi dans Modern 3, et que fait DICE dans son prochain pack de map? Ils ajoutent un mode "Maitre d'armes".
Je suis d'accord avec toi pour la première partie, cependant, si le mode " maître d'armes " est apprécié, pourquoi ne pas l' ajouter ;) .
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

CurtN

Message par CurtN » 21 juin 2012, 14:37

Ra-le-bol des COD, j'aimais bien le BlackOps mais depuis je trouve que ce n'est que du réchauffé... hier j ai joue à MW3 j'étais deg tellement il ressemblait au 2. Et en plus, quand on sais que le moteur graphique de black ops 2 est le même que celui utilisé sur MW2...

Ces gens ils ont des putains de budgets, mais ne veulent pas taper ça dans un moteur next gen, rien que pour se faire plus de fric... C'est vrai que la série marche et marchera avec ou sans moteur graphique next gen mais, il faudrait de temps en temps innover.
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 juin 2012, 17:52

PoMeLLo a écrit :Pourquoi argumenter une telle connerie ? Le jour ou BF copiera cod l'humanité sera en péril (ah et au faite, cod n'a rien inventé dans le monde du jeu vidéo)
Ah parce qu'ils ne le font pas déjà? Le solo de BF3 et de Bad Company 2 avant ca, c’était du gros scénario hollywoodien qui tache a la CoD. Le multi c'est du grind d'xp et des awards dans tous les sens a base de killstreak pour débloquer des armes. A part la taille des maps et les véhicules, c'est vraiment kif-kif.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre