L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
freddy k

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par freddy k » 20 juin 2012, 19:35

KillerofPingoin a écrit :
$aint a écrit :
freddy k a écrit :C'est peut être un problème culturel mais c'est 5 fois sur 10 un français. les allemands sont pas mal dans le genre. Suivi de près par les portugais et les polonais.
T'avances pas trop sur le multiculturel freddy, y'en a qui le prennent mal :D
Je sais pas comment tu peux avançais ça...
je regarde toujours les localisations d'ip's des gens qui sont bannis chez nous. (tu prends 2 jours au hasard tous les mois) ; on a en plus un outil formidable qui rassemble les alias d'ip's. Et c'est vraiment intéressant. Bien sur je parle seulement des serveurs dont j'ai la main. mais quand on croise avec les ip's de vos listes powerban, cela ne change rien : toujours les même ploucs aux mêmes endroits. Bien sur je ne suis pas allé à faire des camemberts sur excel, mais à la louche cela correspond. Bien sur je parle ici de joueurs et non de nation. Moi au moins j'ai des chiffres, c'est pas juste au feeling. Mais j'y pense combien des ces grands philosophes ont ils envoyé au moins Trois fois dans leur vie une démo de cheat. Encore une statistique comparative intéressante à étudier...

Quand au joueurs italiens, comme on est des gros méchants pas beau, on ne leur fait pas de range ban parce que cela pénaliserait trop de monde avec leur système.

Mais par contre, à vouloir amalgamer nos points de vue, vous ne faites que tourner en rond. Mettez vous cela en tête : nous payons les serveurs, nous faisons l'administration des serveurs, nous faisons ce qui semble juste pour servir les joueurs honnêtes.

Vous mettez votre esprit de "clan" avant celui de la communauté. Grand bien vous fasse. Foncièrement vous accusez les autres de vos propres travers : parano et esprit maffieux : Le copinage avant tout le reste... Accuser les autres de pouvoir truquer les preuves... Bonjour le niveau. Même pour rire, la blague est nullissime et révèle la petitesse et l'étroitesse d'esprit.

Il est évident que vous êtes les premier à crier "au cheat" sur les serveurs pub, quand vous vous faite poutrer.
Modifié en dernier par freddy k le 20 juin 2012, 21:48, modifié 2 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tizz

Message par Tizz » 20 juin 2012, 19:50

origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
BEN VOYONS. PRENDS-NOUS POUR UN CON. Installer un cheat c'est aussi simple que d'installer un logiciel quelconque. Tu as VLC pour matter tes séries ? iTunes pour synchro ton MP3 ? Chrome pour aller sur Internet ? Alors tu sais installer un cheat.

Le pire c'est que tu sais très bien que je sais, et que je sais que tu sais, alors t'es vraiment idiot de tenter de faire croire à tout le monde que t'es vraiment trop limité intellectuellement pour télécharger un truc sur Google.

Skob a écrit :Tizz -> Les gens ont commnencé à cheater pour faire croire qu'ils étaient les meilleurs. Aujourd'hui on cheat pour suspecter les gens, parce qu'on croît abusément que tout le monde meilleur que soit-même cheat ou alors pour essayer et se rendre compte que c'est de la daube.
J'ai lu et relu ta phrase 3 fois, pas moyen de comprendre. "On cheat pour suspecter les gens..." ??? Excuse-moi mais ça n'a aucun sens. Try again.

orijin

Message par orijin » 20 juin 2012, 20:01

Tizz a écrit :
origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.
BEN VOYONS. PRENDS-NOUS POUR UN CON. Installer un cheat c'est aussi simple que d'installer un logiciel quelconque. Tu as VLC pour matter tes séries ? iTunes pour synchro ton MP3 ? Chrome pour aller sur Internet ? Alors tu sais installer un cheat.

Le pire c'est que tu sais très bien que je sais, et que je sais que tu sais, alors t'es vraiment idiot de tenter de faire croire à tout le monde que t'es vraiment trop limité intellectuellement pour télécharger un truc sur Google.
bah oui. dis clairement que tu crois que je hack ou que j'ai hacké of course. tkt j'ai toujours un cheat caché dans mon dossier de lolcats. Si tu le veux je te le file.
La je te prends pour un con. Mais pas les autres. La paranoia, y'en a marre. J'avais autant de doutes que toi sur shad0w et dext0r. Je les trouvais ultra chelou. Mais a force de jouer contre , ou avec eux en pickup, non c'est juste du skill. Un truc qui arrive quand on s'entraine comme un nerd. c'est pas mon cas. Mais ca me dit que y'a meilleur que moi et il faut que je me surpasse. C'est tout. Ca m'arrive de crier au scandale sur le cheat. Mais beaucoup moins. Alors peut etre qu'on est tous habitué a jouer avec du hack. Et apres on le voit plus. Fin bref, j'y comprends plus rien. Jusqu'a la hd , les hackers je m'en fou. Sauf si j'en ai un dans mon entourage, et ca me ferait chier de prendre un tempban car je resterais avec mes vrais potes :'(
blue waffle dans ta mere

kory

Message par kory » 20 juin 2012, 20:13

C'est avec ce genre de topic qu'on voit la mentalité des joueurs ! Nice vivaldi :)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

z00zle

Message par z00zle » 20 juin 2012, 20:27

origin a écrit :La paranoia, y'en a marre.
C'est pas toi qui nous a ban de votre serv privé y'a même pas 2 semaines pour soit disant "hack" sans demo ni rien ? Pour juste une action louche ? Pourquoi pas demander la demo tout simplement ?
origin a écrit :J'avais autant de doutes que toi sur shad0w et dext0r. Je les trouvais ultra chelou. Mais a force de jouer contre , ou avec eux en pickup, non c'est juste du skill.
Ca aurait été les Mestres ou un autre clan pewpew, vous la fermeriez et vous faire rape sans vous poser de questions.

orijin

Message par orijin » 20 juin 2012, 20:40

z00zle a écrit :
origin a écrit :La paranoia, y'en a marre.
C'est pas toi qui nous a ban de votre serv privé y'a même pas 2 semaines pour soit disant "hack" sans demo ni rien ? Pour juste une action louche ? Pourquoi pas demander la demo tout simplement ?
si t'avais lu, j'ai dis que ca m'arrive de crier sur du hack. Surtout quand t'as 5 actions cheloues dans le meme match du meme jouer. De plus , la decision n'etait pas de moi, et je crois que vous vous etes expliqués sur ts3 avec nous.
z00zle a écrit :
origin a écrit :J'avais autant de doutes que toi sur shad0w et dext0r. Je les trouvais ultra chelou. Mais a force de jouer contre , ou avec eux en pickup, non c'est juste du skill.
Ca aurait été les Mestres ou un autre clan pewpew, vous la fermeriez et vous faire rape sans vous poser de questions.
jF c'est pas assez pew pew pour toi?
blue waffle dans ta mere

z00zle

Message par z00zle » 20 juin 2012, 20:44

C'était pour confirmer ton exemple, pourquoi s'acharner sur nous et pas sur les jF alors ? Oui c'était oizo je crois et Rott (qui jouait en ringer en plus..).

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 20 juin 2012, 21:49

Amekaze a écrit :c'est vrai que 8 Français sur 10 ça fait un bon paquet ... c'est désolent
Je penses qu'après ça les joueurs devaient être triés dans certains clans !
Je tiens à précisé que cette phrase n’accuse aucun clan en particulier

En ce qui me concerne ( même si ça ne marche pas à tout les coups ), je prend l'ip via le forum de mon clan et je le compare dans le PWB et je regarde quelques bans-lists de serveurs où je connais l'admin, il me donne les nouveaux IP's bannis toutes les semaines. Bon après comme je le disais, c'est à vous de spect à le plus régulièrement vos joueurs. Mais après il reste à prouvé l'utilisation de cheat éventuel...
Mais je penses que les nouveaux clans ont de plus en plus de mal à se lancé justement à cause du cheat, car en effet je vois plus de cheaters dans les nouveaux clans que dans les clans plus vieux ( #MOFIA#, Knx, fk. , etc... - J'ai pris des exemples aux hasards je pub pas hein ! ).
Inactif depuis août 2013.

freddy k

Message par freddy k » 20 juin 2012, 22:06

J'ai bien tout relu et il y a quand même un message qui m'interpelle : celui de Slyker! Sa remarque est extrêmement juste et mesurée. En effet marre des critiques ouvertes sur les gens sans preuves. Cela ne fait qu'aigrir tout le monde et desservir le message. Taisez vous sur ce point. Prenez des démos! analysez les sans jugement hâtif. Faites vous aider par des personnes de confiance. C'est long mais indispensable à l'évolution positive du problème. Tout parasitage de ce message profite aux menteurs et à ceux qui les défendent : c'est donc contre productif. Je sais évidemment que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est essentiel pour pouvoir trier le vrai du faux.

En ce qui concerne nos serveur nous virons aussi les gens qui passent leur temps à crier "au cheat", s'ils ne se calment pas sur le sujet au bout d'un mois de remarques répétées de notre part (!warn multiples, tempban de 6mns, tempbann de 7H00, tempbann de 3 à 5 jours, puis ban définitif), et l'ambiance est bien meilleure depuis. Cela crée une ambiance délétère et contre productive. Et ces gens qui provoquent ce genre de climat ne sont plus les bienvenus au même titre que les tricheurs en tout genre. Car après tout on est là uniquement pour passer un moment agréable.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 20 juin 2012, 22:13

Ce que Slyker ne dit pas, c'est que c'est le 1er a poussé le vice un maximum quand il se fait accuser lui ou ses potes :wink:

Aut0

Message par Aut0 » 20 juin 2012, 22:27

Et sinon j'avais une question conne (pour changer) : Si on joue avec le r_show via /devmap on peut être ban au même titre qu'un cheater ayant dl un haxx ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

fandesandro

Message par fandesandro » 20 juin 2012, 22:29

Ban des compétitions c'est possible ouais, après ban d'urtfr je sais pas, je sais pas si y a des règles fixées, ça dépend peut-être du contexte (car avec le /r_shownormals 1 c'est plus illégal déjà)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

n3ar

Message par n3ar » 20 juin 2012, 22:30

Dans le cadre d'une competition, c'est pas toléré, heuresement.

Ps : pd fds, exact.
rjiingtreteko?!

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 20 juin 2012, 23:31

/r_shownormals 1=demo

Un minimum de réflexion quoi...

P.S : Je me suis trompé, cela marche qui le god est activé sur le serv (merci JPP)
Modifié en dernier par Quixo le 20 juin 2012, 23:36, modifié 1 fois.

n3ar

Message par n3ar » 20 juin 2012, 23:35

T'as des serveurs qui peuvent très bien être passé en devmode, sans que personne ne le voit, et là le r_shownormals peut être mis à 1, et c'est pas en demo pourtant.
rjiingtreteko?!

Verrouillé