L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
orijin

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par orijin » 20 juin 2012, 16:25

je suis gad elmaleh selon tizz.
les places pour mon spectacle a la cigale sont en ventes au 06 49 51 22 49 (sarah)
blue waffle dans ta mere

Tizz

Message par Tizz » 20 juin 2012, 16:28

origin a écrit :je suis gad elmaleh selon tizz.
les places pour mon spectacle a la cigale sont en ventes au 06 49 51 22 49 (sarah)
Je ne comprends pas le sens de ton intervention, mais si c'était de l'humour laisse-moi te dire que c'est super bien camouflé.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 20 juin 2012, 16:32

$aint a écrit : On a tous un hax dans le staff, c'est bien connu :)
Oui j'imagine, toi tu dois savoir ce que font/ont tous tes membres, SURTOUT leurs discussions.

Z'êtes marrant,vraiment, cela dit, Tizz, t'as à peu près raison sur tout
Tizz a écrit :Et NON, contrairement à ce que j'ai lu à plusieurs reprises ici, tout le monde n'a pas cheaté.
Je ne crois pas avoir lu 'tout le monde a déjà cheaté au moins une fois ' ??
Tizz a écrit :Je n'ai jamais joué avec un cheat, même sur un privé, même en local. Je suis persuadé que la plupart des joueurs clean n'ont jamais essayé non plus.
Ca c'est ton cas, ta façon de voir les choses, mais qui te dit que certains ( étant hauts placés ou pas, sur urt fr, cb,uz, etc, osef ) ne l'ont pas fait, juste pour voir comment ça marchait, quelle merde c'était, etc?
<Fillo>pro

w4zu

Message par w4zu » 20 juin 2012, 16:32

j'ai qu'une chose à dire : l'évolution de la mentalité dans le jeu est actuellement dans les mains de FS ( Anticheat et passeport ).
Après pour l'évolution de la mentalité au abord du jeu ( forum irc gtv etc. ) n’évoluera qu'avec les gens eux même et leurs ouverture d'esprit.

D'ailleurs on voit rarement les ragequit au bout de 5-6 rounds comme sur COD4 mais ça pourrai arriver vite à la HD voir la 4.2.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

orijin

Message par orijin » 20 juin 2012, 16:34

ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.

et en meme temps jsuis un ninja.
blue waffle dans ta mere

Selenium

Message par Selenium » 20 juin 2012, 17:12

origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.

t'as donc essayé !?!!!!! report

n3ar

Message par n3ar » 20 juin 2012, 17:18

Tizz a écrit :si t'es foutu d'installer le jeu, t'as les capacités intellectuelles pour installer un hack
Et dieu créa UrT version portable.
rjiingtreteko?!

orijin

Message par orijin » 20 juin 2012, 17:30

Selenium a écrit :
origin a écrit :ce que je veux dire c'est que j'ai jamais ete foutu d'installer un cheat , car je suis une brele en pc.

t'as donc essayé !?!!!!! report
mais t'es con j'ai jamais essayé.
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 juin 2012, 17:45

Zmb a écrit :
$aint a écrit : On a tous un hax dans le staff, c'est bien connu :)
Oui j'imagine, toi tu dois savoir ce que font/ont tous tes membres, SURTOUT leurs discussions.
Nan mais je te parle pas des membres moi. Je te parle de ton affirmation:
Zmb a écrit :Essayer le cheat c'est le mal? pour ça que la majorité des mecs avec une grosse expérience l'on fait, que certain(s) du staff en ont développé un, que certains du staff/ membre du forum ne se cachent pas de dire qu'ils ont déjà essayé, trop de blabla, pour dire de la merde. :/
T'as entendu des trucs, et tu remixes à ta sauce. Certains membres de l'ancien CV n'ont pas essayé de hax, ils ont eu l'utilité d'un hax pour prouver la culpabilité d'un cheater, en connaissance de cause par tout le CV. Point barre. Y'a eu une énorme nuance là-dedans. Mettre au même niveau des admins qui ont eu cette utilité d'un hax par rapport à de pauvres gars qui ont "essayé" ou "en possèdent", je trouve ça lamentable.

Du coup je te re-cite :
trop de blabla, pour dire de la merde. :/
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 20 juin 2012, 18:42

Moi je pense que t’as des petits copains qui ont été bannis, et que ça te fait bien chier de ne plus pouvoir jouer avec eux publiquement, et que de ce fait tu nourris une rancune tenace à l’égard de ces salauds d’admins qui passent du temps à tenter d’endiguer le cheat. Ralàlà, on est vraiment trop méchants.
Tu as tout faux. Le bannissement des Psychologic People sur Urban Terror France nous a boosté à continuer et a assumer le fait que nous ayons Exposed dans le clan. Tu me fais bien rire à dire que ça me fait bien chier car c'est totalement faux. Exactement pareil pour "ces salauds d'admins", je n'ai aucun problème avec les membres haut placés d'Urtfr. Non, aucun.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 20 juin 2012, 18:48

C'est justement ce que tu dis la qui fait bien pitié. Tu oses parler de parano alors que c'est à cause de teams comme vous que tout le monde le devient. Tu as 5 mecs qui hébergent un cheater, ca fait d'eux des complices, imaginons que les psyp (par exemple) meurent, ils vont aller les 5 dans 5 teams différents, avec 4 autres joueurs ce qui fait que 20 personnes joueront avec des cheaters et complices de ces dit cheater, et la paranos va s'amplifier a chaque fois qu'une team va split. GG les gars ;)

C'est des teams comme vous qui pourrissent ce jeu, et ca va pas en s'améliorant
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 20 juin 2012, 19:11

mikeu a écrit :C'est justement ce que tu dis la qui fait bien pitié. Tu oses parler de parano alors que c'est à cause de teams comme vous que tout le monde le devient. Tu as 5 mecs qui hébergent un cheater, ca fait d'eux des complices, imaginons que les psyp (par exemple) meurent, ils vont aller les 5 dans 5 teams différents, avec 4 autres joueurs ce qui fait que 20 personnes joueront avec des cheaters et complices de ces dit cheater, et la paranos va s'amplifier a chaque fois qu'une team va split. GG les gars ;)

C'est des teams comme vous qui pourrissent ce jeu, et ca va pas en s'améliorant
Mais t'es malade? T'es entrain de dire qu'on est les 5 (on est plus que ça btw) à cheater? Si ça c'est pas de la paranoïa mon gars, c'est être con au plus fort que jamais.
Je te rappelle que dans l'équipe on a toujours voulu jouer en réfléchissant, en exploitant l'aspect mental de ce jeu. Expo avait compris que c'était de la merde le cheat (cf son post, cf des discussions avec lui, cf il joue toujours clean et jamais rien n'a prouvé qu'il cheat) et en plus il avait décidé de rejoindre une équipe pareille qui instaure un concept de jeu pour gagner. Si demain ou à la minute même tu veux voir de quoi il est capable, je te file tous ses posts dans notre partie privée où il démontre assurément qu'un cheat n'en ferait pas plus que l'utilisation de sa tête en jeu.

Barbatos je veux bien avoir les 2 screens montrant la même IP des 2 comptes d'Expo lorsqu'il a posté cet aveu sous "Exposed" et lorsqu'il était sous "expo".

Tizz -> Les gens ont commnencé à cheater pour faire croire qu'ils étaient les meilleurs. Aujourd'hui on cheat pour suspecter les gens, parce qu'on croît abusément que tout le monde meilleur que soit-même cheat ou alors pour essayer et se rendre compte que c'est de la daube.

Skaz -> Tant mieux que vous y réfléchissez. C'était déjà un bon début avec le cas Thrillin. Mais de là à crier haut et fort que X cheat et cheat à vie alors qu'il n'y a même pas de démonstration par le fait j'appelle pas ça de la légitimité. De toute façon on ne cherche pas à faire déban Expo ou à se plaindre de son sors. On espère que ça peut changer pour les prochaines fois avec d'autres. ClanBase ou UZ (ni la communauté de la FTWGL ni la communauté Vz) ne se basent pas sur des aveux. Demandez-vous pourquoi.
Modifié en dernier par vsnd le 20 juin 2012, 19:19, modifié 2 fois.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 20 juin 2012, 19:15

J'ai dis que vous étiez complice, pas que vous cheatiez, tu essayes de montrer à quel point les gens sont cons mais malheureusement, tu ne nous montres juste qu'une fois de plus, tu n'as aucune répartie et que pour couvrir quelqu'un assez idiot pour cheater, il faut lui ressembler
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 20 juin 2012, 19:17

mikeu a écrit :J'ai dis que vous étiez complice, pas que vous cheatiez, tu essayes de montrer à quel point les gens sont cons mais malheureusement, tu ne nous montres juste qu'une fois de plus, tu n'as aucune répartie et que pour couvrir quelqu'un assez idiot pour cheater, il faut lui ressembler
"20 personnes joueront avec des cheaters et complices" c'est pas assez français? Dans ce cas autant pour moi si ce n'est pas le cas.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 20 juin 2012, 19:21

On compte au minimum 3 teams (admettons de 5 joueurs) comportant 1 cheater dans ses rangs cela fait 3 cheaters mini et 12 complices, ces teams joueront donc avec DES cheaters et DES complices de ces cheaters, ce qui nous rapporte toujours au fait que vous n'aidez pas à ameliorer la mentalité générale du jeu parce qu'en général (malheureusement, me direz vous) quand tu joues avec un cheater, tu as une étiquette soit de cheater également (même si c'est con) soit de complice de celui-ci et donc en rejoignant chacun une autre team, vous allez coller des étiquettes à d'autres mecs, qui les colleront aux autres, ect... et ca devient vite le chaos que c'est entrain de devenir

Verrouillé