Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hight skill à ce que je vois ! (hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)Hollycrap a écrit :Bienvenue à neyfast et gAMER !
tu peut parler a narrow tu est tres mauvais :p *joke*Juggler a écrit :Hight skill à ce que je vois ! (hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)Hollycrap a écrit :Bienvenue à neyfast et gAMER !
Ya pas qu'à narrow ou il est mauvais hein....ElDemaaa a écrit :tu peut parler a narrow tu est tres mauvais :p *joke*Juggler a écrit :Hight skill à ce que je vois ! (hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)Hollycrap a écrit :Bienvenue à neyfast et gAMER !
On en reparlera quand les T*68 joueront en div. 2?ElDemaaa a écrit :tu peut parler a narrow tu est tres mauvais :p *joke*Juggler a écrit :Hight skill à ce que je vois ! (hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)Hollycrap a écrit :Bienvenue à neyfast et gAMER !
Je veux pas foutre la merde, mais je pense que Juggler a déjà fait ses preuves dans une division largement supérieure à la tienne, donc bon..ElDemaaa a écrit :On en parlera quand t'arrivera me mettre cher en uz ok ?