Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ceux qui me connaissent savent que je critiquais le staff même en étant dedans. Je n'ai jamais critiqué l'organisation de ce dernier, mais plutôt la politique anticheat qui est complètement tirée par les cheveux.Quel retournement de veste. C'est sûr que c'est plus aisé de critiquer la politique du staff quant on n'en fait plus partie...
Désolé mais ça c'est totalement faux , quand j'ai commencé a jouer à urt la parano sur le cheat n'existait pratiquement pas , parce que le cheat était peu présent hors tdm 32 slots.Mais quand le nombre de cheaters a commencé a augmenter d'abord dans tout les publiques puis en war la paranoïa a augmenté petit à petit pour finir par pourrir la communauté. Et vient pas me parler de soupçon , des cheaters indiscutable c'est pas ce qui a manqué ces 2-3 dernières années.Skob a écrit : Comme disait l'autre, la parano n'est pas crée par le cheat, mais l'inverse.
origin a écrit :Attendez, expo s'est VRAIMENT fait bannir pour ca?![]()
T'avances pas trop sur le multiculturel freddy, y'en a qui le prennent malfreddy k a écrit :C'est peut être un problème culturel mais c'est 5 fois sur 10 un français. les allemands sont pas mal dans le genre. Suivi de près par les portugais et les polonais.
Je sais pas comment tu peux avancé* ça...$aint a écrit :T'avances pas trop sur le multiculturel freddy, y'en a qui le prennent malfreddy k a écrit :C'est peut être un problème culturel mais c'est 5 fois sur 10 un français. les allemands sont pas mal dans le genre. Suivi de près par les portugais et les polonais.
Parce que c'est la vérité. Tout à l'heure je suis tombé sur un article sur la triche dans les universités.KillerofPingoin a écrit :Je sais pas comment tu peux avançais ça...$aint a écrit :T'avances pas trop sur le multiculturel freddy, y'en a qui le prennent malfreddy k a écrit :C'est peut être un problème culturel mais c'est 5 fois sur 10 un français. les allemands sont pas mal dans le genre. Suivi de près par les portugais et les polonais.
Je ne sais pas comment on peut écrire ça, à moins d'être soit complètement demeuré, soit dans une optique de banalisation du cheat et de cautionnement des cheaters.skob a écrit : Comme disait l'autre, la parano n'est pas crée par le cheat, mais l'inverse.