Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bon bah, j'ai peut-être de quoi te satisfaire.Azle a écrit :Recherche MICRO USB
Le problème surtout, c'est que parallèlement à la découverte de la nouvelle version proposée par FS lors de la LAN, il faut mettre en place un schéma de compétition pour entretenir chaque équipe pendant 20h.sandrine25 a écrit :Je suis calme, mais si personne ne les relancent on va se retrouver a 50.Samex a écrit : Calmos hein. Si il ne paye pas il n'iront pas.
Faudra m'expliquer pourquoi :
- Certain sont inscrit depuis plus d'un mois et n'ont pas encore payer???
- Certain se sont permis de faire la morale a d'autre, de critiquer,... et n'ont toujours pas payer???
- L'excuse de j’attends le début du mois pour payer est terminée la.....
Et puis il faut penser aux organisateurs qui vont se baser sur 80 personnes pour finir a 50 personnes, ce n'est pas la même logistique a mettre en place.
Enfin bref, je dis ça mais je dis rien.........
Je retourne a ma cafetière![]()
Je pense plutôt que les équipes seront faites sur place, logiquement. 'fin ce seront des équipes mixtes pour la plupart.Kikih a écrit :Par ailleurs, si y a des gens qui n'ont pas d'équipe et qui veulent en faire une , ou une équipe où il manque des joueurs, je suis dispo puisque mes mates se sont pas encore décidés à s'inscrire.
alalala les longues discutions avec tout les problèmes de l'année dernière ou la plupart des gens ont mis la main a la poche même si il en reste en travers de la gorge à saint.$aint a écrit :Le problème surtout, c'est que parallèlement à la découverte de la nouvelle version proposée par FS lors de la LAN, il faut mettre en place un schéma de compétition pour entretenir chaque équipe pendant 20h.sandrine25 a écrit :Je suis calme, mais si personne ne les relancent on va se retrouver a 50.Samex a écrit : Calmos hein. Si il ne paye pas il n'iront pas.
Faudra m'expliquer pourquoi :
- Certain sont inscrit depuis plus d'un mois et n'ont pas encore payer???
- Certain se sont permis de faire la morale a d'autre, de critiquer,... et n'ont toujours pas payer???
- L'excuse de j’attends le début du mois pour payer est terminée la.....
Et puis il faut penser aux organisateurs qui vont se baser sur 80 personnes pour finir a 50 personnes, ce n'est pas la même logistique a mettre en place.
Enfin bref, je dis ça mais je dis rien.........
Je retourne a ma cafetière![]()
Tu rigoles mais ça va finir comme ça.w4zu a écrit :Bientôt tu arrivera à faire des pré inscription payante genre la lan c'est 20e mais pour te pré inscrire il faut filer 10€marchand de tapis.
Saint pour le schéma de compèt ce n'est pas compliqué.( 1 cw 1 bière 1 pcw 1 bière etc...)
Pour ça qu'une pré-inscription ne vaut rien. Je compare ça aux équipes qui no show en compétition.Et puis il faut penser aux organisateurs qui vont se baser sur 80 personnes pour finir a 50 personnes, ce n'est pas la même logistique a mettre en place.
Ce qui serait intéressant c'est justement de mixer les équipes aléatoirement.e problème surtout, c'est que parallèlement à la découverte de la nouvelle version proposée par FS lors de la LAN, il faut mettre en place un schéma de compétition pour entretenir chaque équipe pendant 20h.
Et moi, je viens principalement pour m'éclater avec mes potes. Comme quoi, il en faut pour tout le monde :>.stratege a écrit : Ce qui serait intéressant c'est justement de mixer les équipes aléatoirement.
Moi si je viens à la LAN c'est pour rencontrer de nouvelles têtes, pas pour rester h24 avec des gros sac que je connais déjà.
Ouais enfin quand tu as besoin de donner des chiffres prévisionnels au co-organisateur pour l'organisation d'une LAN, tu peux pas faire autrement que fonctionner par pré-inscriptions.stratege a écrit :Pour ça qu'une pré-inscription ne vaut rien. Je compare ça aux équipes qui no show en compétition.Et puis il faut penser aux organisateurs qui vont se baser sur 80 personnes pour finir a 50 personnes, ce n'est pas la même logistique a mettre en place.
On s'engage dans un truc et au final y a personne.
Ouep, je comparais juste le fait qu'il y ai un engagement de fait et derrière un désistement de dernière minute.Ouais enfin quand tu as besoin de donner des chiffres prévisionnels au co-organisateur pour l'organisation d'une LAN, tu peux pas faire autrement que fonctionner par pré-inscriptions.
Je comprend bien mais quand on ressemble à çaEt moi, je viens principalement pour m'éclater avec mes potes. Comme quoi, il en faut pour tout le monde :>.
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CETTE PERSONNE. CA SERAIT CON DE NE PAS ETRE VALIDE POUR NE PAS S'ETRE SIGNALE...$aint a écrit :J'ai reçu un paiement avec un nom pas présent dans la liste : Patrick Alcoverro. Merci à la personne de se manifester.