L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Barbatos » 19 juin 2012, 22:49

My bad c'est dans la corbeille. :)
=> http://img441.imageshack.us/img441/3972/exposed.png
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 juin 2012, 22:59

le jour de son inscription, c'est pas beau ?
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 19 juin 2012, 23:03

Barbatos a écrit :My bad c'est dans la corbeille. :)
Ah bah ça calme, dis donc. M'enfin de mon humble avis, on peux facilement truquer n'importe quelle page web avec les outils de développement afin de modifier les flux de texte. Je vais pas rentrer dans la paranoïa non plus, je te remercie d'avoir exposé ( :lol: ) ce screen.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 juin 2012, 23:11

suffit de chercher le topic 'tuto qu'est-ce que le cheat', je vais m'y mettre
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 19 juin 2012, 23:14

Yuhm0 a écrit :suffit de chercher le topic 'tuto qu'est-ce que le cheat', je vais m'y mettre
Il est dans la corbeille, tu peux chercher longtemps.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 19 juin 2012, 23:24

Shoushou va rédiger de la news et motiver tes troupes au lieu de deviser :D
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

fandesandro

Message par fandesandro » 19 juin 2012, 23:25

Skob a écrit :
Ah bah ça calme, dis donc. M'enfin de mon humble avis, on peux facilement truquer n'importe quelle page web avec les outils de développement afin de modifier les flux de texte. Je vais pas rentrer dans la paranoïa non plus, je te remercie d'avoir exposé ( :lol: ) ce screen.
Je comprends pas pourquoi tu demandes une confirmation, maintenant il vous dit qu'il a pas hax c'est ça ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 juin 2012, 23:29

Wow alors maintenant je prends même le temps de truquer les screens. Et l'ip avec laquelle il a posté son message et qui concorde avec le compte "Expo" qu'il a longtemps utilisé, elle aussi elle est truquée ? Pitoyable.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Z3nnY-H0lp2

Message par Z3nnY-H0lp2 » 19 juin 2012, 23:34

Skob a écrit :
Ou alors tu fais f12 avec google chrome :roll:
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

FKpgm

Message par FKpgm » 19 juin 2012, 23:47

Le secret de l'antiflame: /rcon g_allowchat 0
Pour moi, bannir certains joueurs sur ce type "d'aveu" est un peu con car à mon avis aucun cheater n'est assez bête pour écrire sur un forum public qu'il cheat. C'est comme qualifier de toxico un mec qui aurait fumé une fois et, s'étant rendu compte de l'inutilité et de la bêtise de son geste, va en parler à ses parents et leur promet de ne jamais recommencer. Ce qu'il fera.
Salut

fandesandro

Message par fandesandro » 19 juin 2012, 23:51

Et les parents diront "c'est bien mon fils"
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

FKpgm

Message par FKpgm » 20 juin 2012, 00:11

Et urt fr dira : "c'est bien expo"
Salut

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 20 juin 2012, 00:27

Barbatos a écrit :Wow alors maintenant je prends même le temps de truquer les screens. Et l'ip avec laquelle il a posté son message et qui concorde avec le compte "Expo" qu'il a longtemps utilisé, elle aussi elle est truquée ? Pitoyable.
Hum si ma mémoire est bonne la date ne correspond pas. J'irai vérifier ça.

La dernière chose que j'ai à dire sur ce genre de trucs c'est que vous devriez revoir votre politique. On ban un mec pour ce genre de propos... C'est tout à fait ridicule (il admet que c'est inutile, on voit que c'était bel et bien un gamin sans jugeote). Un mec cheat une fois et vous êtes assurez qu'il cheatera toute sa vie (même sur la 4.2). Bonjour la paranoïa comme disait Brainie! Un athlète se dope une fois et se fait prendre et pourtant il n'est pas rayé de toutes les compétitions (encore moins à vie). Les vraies valeurs que prône un jeu vidéo vous privent de meilleures équipes tels que les owp ou les kos (kos qui ont l'aire d'être très bien acceptés et respectés par le staff en plus d'héberger une équipe fr dans leur ts3, mais qui aime bien châtie bien comme on dit). Une chance que Urt.fr n'est qu'UrT.fr et non FS ou CB.
Pour finir avec Expo, cette "preuve" dit tout: il a cheaté et a arrêté de cheater. Si vous êtes trop cons pour le comprendre ou trop paranos pour l'accepter, c'est vous que ça regarde. J'encourage n'importe quel joueur de juger par lui-même (et Dieu sait que c'est déjà fait pour une bonne partie des gens ici heureusement) sur ce screen truqué ou pas plutôt que de lire un dialogue de sourds. Il a rédigé son message par le présent en expliquant sa situation actuelle (sans cheat), il enchaîne avec la fois où il a testé (comme la fumette ouais) et finalement il conclu par son présent: sans cheat. "Curiosity kills the cat" comme on dit.

S'occuper d'un problème éphémère plutôt que de la vraie mentalité des joueurs, oublier le côté humain du jeu (plus de potes même en lan, on fusille qui que ce soit dès que ça ne plaît pas), et j'en passe. Quel bordel hein?

EDIT (pour PoMeLLo et bien d'autres): c'est insensé de tenir des propos pareils alors qu'il n'est même pas banni PWB (de toute façon ils ne bannent que sur des preuves concrètes et non des aveux), ni de UAA, CB ou UZ et que personne ne s'est mis à regarder une démo de lui (comme il l'a dit: ça fait trop peur de prendre une démo et d'analyser lol). C'est n'importe quoi de se reposer sur la croyance de mecs sans réelle position crédible qui ne l'ont jamais regardé. Croire sur aveu c'est croire tout ce qui bouge et cultiver son ignorance. C'est ce qui s'appelle de la rage et de l'hackusation pure et dure. Et dire que c'est nous qui banalisons le cheat? lolilol
Dossier clos je crois. Moi j'ai voulu vous rediriger vers le vrai problème de ce jeu (l'attitude complètement renversante des joueurs) mais apparemment c'est le royaume des sourds et des aveugles sur ce topic.
Modifié en dernier par vsnd le 20 juin 2012, 02:38, modifié 4 fois.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 juin 2012, 01:25

Le problème c'est que personne sait si il a vraiment arrêté. Contrairement au monde du sport on a pas de preuve fiable comme des analyses médicales pour dire si il continue à se "doper" ou pas.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

orijin

Message par orijin » 20 juin 2012, 02:09

Attendez, expo s'est VRAIMENT fait bannir pour ca? :lol: :lol:
blue waffle dans ta mere

Verrouillé