Le serveur, The only one !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tizz

Message par Tizz » 02 déc. 2008, 10:16

Cam a écrit :Les serveurs sE| CTF sont pas mal du tout aussi, y'a tout le temps du bon niveau (merci l'auto kick :P ).
Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.

Sinon Haze le Tiny 3, il est clairement géant ! Bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose, mais les combats au DE c'est très fendards. Par contre le cyclemap suce (genre Baeza je vois pas trop ce qu'elle fout dessus).

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 02 déc. 2008, 12:18

Tizz a écrit :je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
Y a des jours comme ça.. Ca peut arriver à tout le monde de prendre un coup de stress sans raisons, mais c'est sur que c'est toujours lourd quand ça t'arrive à toi...
Il n'en reste pas moins que les serveurs Se sont des bons serveurs, ou le niveau est plus que correct.
Tizz a écrit :Sinon Haze le Tiny 3, il est clairement géant... Par contre le cyclemap suce (genre Baeza je vois pas trop ce qu'elle fout dessus).
Peut-être justement parce que c'est pistols / nades only ! L'intéret de jouer sur des "mini" maps... Tu te vois faire une partie sur eagle avec un DE et deux pauvres nades ? Y a aucun moyen de pouvoir prendre plaisir à jouer, à mon avis, sur des maps trop grandes ! Et puis Baeza, elle esy pas si mal, comme map, je trouve :P !
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Serial

Message par Serial » 02 déc. 2008, 12:31

Tizz a écrit :Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
T'es sur ?
C'est qui ce sEx ?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 déc. 2008, 12:39

Je vais sur le serveur jF quand il est rempli de jF ou le serveur *F* quand il est rempli de *F*. Casatown est sympa aussi mais attire beaucoup de noobs :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Fenril

Message par Fenril » 02 déc. 2008, 12:45

Sur casatown ca dépend d'une heure a l'autre le niveau est extremement variable , mais c'est vrai qu'il y'a vraiment de tout. (Et puis c'est toujours marrant de voir le noob total qui tombe en face de grosses brutes et qui fait 1-19 :D)

Sinon la nuit j'aime bien le Hoosier Nades&snipes :)

Serial

Message par Serial » 02 déc. 2008, 13:24

Qtracker :
Servers avec < 100 pings ..
entre 8 et 13 personnes
Casa/Turnpike/Uptown/Abbey/Algiers/Kingdom

Casa/Kingdom pour les NoScoop
TP/Abbey/Algiers pour le feeling
Uptown pour apprendre a monter l'echelle ..

Je join .. J'osef du niveau franchement..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Zell

Message par Zell » 02 déc. 2008, 13:39

Casatown et jF
SG quand je suis préparé mentalement à me faire ban pour désertion parce que j'ai d'autre truc à faire.
Je join... J'osef du niveau franchement...
Pareil... jusqu'au bout de 2 parties où je me rends compte que j'ai un ratio qui dépasse 1 !!!!!!!! Où sont les bons joueurs ?!? Bon sur le jF je me rassure, je reconnaît mon jeu, je cartonne rarement :D
Le détail sympa aussi, les noobs qui lame comme des malades sur les serveurs public à insulter les anglais en espérant que personne comprenne ce qu'ils disent... je sais pas si c'est une impression on pas... mais c'est quand même souvent des français hein ^^' Bon c'est p'tet dû aux serveurs sur lesquels je vais...
Modifié en dernier par Zell le 02 déc. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Tizz

Message par Tizz » 02 déc. 2008, 14:16

Serial a écrit :
Tizz a écrit :Ouais, l'auto-kick quand tu fais de la merde, il est sympa. Le plus sympa c'est hier soir, sur ce serveur, je me prends un votekick par un SeX. Pourquoi ? Le gars était persuadé que j'avais un wh, parce que je l'avais spotted derrière un mur. Y'en a des fois ils vont vraiment pas chercher loin.
T'es sur ?
C'est qui ce sEx ?
Ouais, Piloups était avec moi à ce moment-là.
Par contre pour le nom du gars, je m'en rappelle plus mais ça commençait par "F. ...", mais j'ai regardé les line-ups des Sex sur le site de CB et de l'UZ, et je ne l'ai vu dans aucun des deux. Et sur leur site officiel, je vois nulle part où serait affichée leur line-up exhaustive.

Lidys

Message par Lidys » 02 déc. 2008, 14:32

Tizz a écrit :Ouais, Piloups était avec moi à ce moment-là.
Par contre pour le nom du gars, je m'en rappelle plus mais ça commençait par "F. ...", mais j'ai regardé les line-ups des Sex sur le site de CB et de l'UZ, et je ne l'ai vu dans aucun des deux. Et sur leur site officiel, je vois nulle part où serait affichée leur line-up exhaustive.
Frogminator ?
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 02 déc. 2008, 18:34

Non, il était pas dans la line-up de l'UZ ou de CB, et pourtant Frogminator y était...

Lui, c'était un "F", suivi d'un point, et quelque chose après.

Après c'était peut-être un Se qui aliasait.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 02 déc. 2008, 18:36

F.Killer

seX-T
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 02 déc. 2008, 18:37, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 02 déc. 2008, 18:57

Exact Aka Tenshin me devance (une fois de plus damn de lui)

Mais Tizz a homis de précisé que le sEx disait vrai :P
Modifié en dernier par Piloups le 02 déc. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

axiome

Message par axiome » 02 déc. 2008, 19:11

Tinybomb rox ffs
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre