Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non je ne crois pas, et si c'est vrai je trouve ça un peu bizarre. Je ne vois pas comment on peut trouver ça intéressant, perso je préfère être vraiment nul plutôt que d'utiliser un cheat pour être meilleur. Au fond de moi je saurai que je suis encore plus nul et j'aime pas ça.sur urt faut pas se leurrer non plus je suis que 90% des personne qui ont posté ici ont au moins essayé une fois
Possible mais Jiz c'est encore un autre cas et croyez ma c'est pas facile tous les jours, quand tu te réveilles et sur facebook tu as 50mp te parlant de l'edb, des wars qu'il veut faire avec nous etc etc, ce chers Jiz.. Maintenant on le voit plus suite à son ban chez les J8neyfast a écrit :envoies mp directNavarii a écrit : @Logic : je sais pas si tu était dans la pcw, mais j'ai déjà vu Aeden pcw avec Jizetix après qu'il ait été banni. J'essayerais de retrouver la demo stu veux.
Ehhhh... WTF ? Tu as du retard, Quixo. Ils sont maintenant sous alerte car ils n'ont pas viré Skeleton, donc rien ne les empeche de jouer avec Skeleton (malheuresement...).quixo a écrit :<+pengbot044> [PCW] #next-team - skeleton - Requesting a 3 vs 3
la plaisanterie continue...
Ah oui... Je vais me mettre à la pageWaccy a écrit :Ehhhh... WTF ? Tu as du retard, Quixo. Ils sont maintenant sous alerte car ils n'ont pas viré Skeleton, donc rien ne les empeche de jouer avec Skeleton (malheuresement...).quixo a écrit :<+pengbot044> [PCW] #next-team - skeleton - Requesting a 3 vs 3
le foutage de gueule continue...
Si si, il s'agit bien d'une plaisanterie puisque tu montres ouvertement que skeleton utilise votre IRC pour faire des pcws et ainsi, faire prendre du temps à d'autres équipes qui ne savent pas encore qu'il s'agit d'un tricheur. Superbe exemple de mentalité qui montre à quel point vous etes sérieux et que vous respectez le règlement...Aut0 a écrit :trolol je vois que ça anime encore les débats cette histoire, il lance un pengbot si il veut, après libre à vous de jouer ou pas contre lui (nous). En aucun cas c'est un foutage de gueul donc stop thx
La bonne excuse bidon qu’énormément de cheaters se donnent pour commencer.VaGaB0nD a écrit : Si tu pars de la base ou quelqu'un qui essaye un cheat c'est mal on va pas aller loin surtout sur urt faut pas se leurrer non plus je suis que 90% des personne qui ont posté ici ont au moins essayé une fois mais il vont le nier sans doute
J'ai pris un averto par samchun pour avoir traité une team de vilains pas beaux, fait gaffe à toi waccyWaccy a écrit :On doit pas être d'accord sur le sens de foutage de gueule. Pour moi, ils se sont foutus de notre gueule quand ils nous ont dis "ouais, ouais, on le vire". Là, maintenant, à chaque fois que Skeleton lance un bot, ils se foutent pas de notre gueule, ils prouvent juste une fois de plus que c'est des connards (vous m'excuserez du terme, je n'ai pas trouvé mieux pour les definir).