Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Propos complètement insensés, tu connais l'histoire ? Tu connais nos décisions à propos de lui ? Le gars se fait ban pour cheat alors qu'il avait je sais pas quelle âge, tant pis il a cheat il assume. J'ai quand même check plusieurs de ces démos pour voir si il n'avait pas continué et je n'ai jamais trouvé quoi que se soit quand il était Dissidence. Tout ce qui est arrivé c'est qu'il ne jouait plus de pcw cw etc etc avec nous, je le croisais sur public, je m'entend bien avec lui et tout ce que vous voulez mais jamais je commencerai à pcw etc etc. De plus lorsqu'il s'est fait bannir, la team à commencée à passer inactive.VaGaB0nD a écrit :Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.Shoushou a écrit :Pour ma part, ça confirme simplement le fait qu'il se croyait intouchable en ne donnant pas sa démo. C'est quand même bien plus plausible.
Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.VaGaB0nD a écrit :En 2 ans personne n'a jamais rien trouvé sur lui c'était que de la méchanceté gratuite envers skeleton admettons qu'il ai vraiment cheater pendant cette période pourquoi personne n'a jamais rien trouver ? Même pas une seule action ? Une démo, rien ? ce qui me réconforte encore plus dans mon idée qu'il ai juste voulu tester et qu'il a pas eu de chance je suis peux être borné après je sais pas.
Justement si tu regardes le coté humain d'un cheateur, le cheateur est un connard. Un mec qui arrive pas à être fort et qui prend du plaisir à ne pas respecter les règles du jeu donc c'est normal que des mecs qui jouent sans rien demander et qui se font haxer la gueule insulte.VodkaCoca a écrit :On a pas dit qu'on était pas d'accord sur la décision de ban de Skeleton, mais moi je suis pas d'accord qu'on insulte et qu'on crie au cheat sur une équipe qui a hébergé un bonhomme qui a essayé ou joué avec un cheat.
Pour moi c'est ça la mentalité d'Urban Terror, les gens voient pas ou ne voient plus l'humain qu'il y a derrière l'écran. C'est pas parce que Skeleton a été banni pour cheat que je vais me mettre a l'insulter lui et sa team, j'ai de l'éducation moi.
Effectivement rien ne prouve qu'il a cheaté c'est la parole d'une équipe (mG) contre la sienne mais je répondais juste à Vagabond qui disait qu'aucune démo n'avait été prise.VodkaCoca a écrit : @Ness: Donc rien ne prouve que la démo comportait quelque chose vu que personne ne l'a retrouvée?
C'est vrai tu as raison ; mais cela ouvre le débat sur : Un personne cheatant a t'elle tous ses moyens intellectuels suffisamment développés?VodkaCoca a écrit :
@Freddy: Tu disait que sur la démo on avais affaire a un bug du cheat. Pour ma part je pense que quelqu'un de normalement constitué et disposant de tout ses moyens intellectuels aurait tout de suite pu comprendre que son cheat déconnait; et si Skeleton était un VRAI cheater, qui ce sert de ce logiciel depuis 2 ans, je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de continuer une pcw en wall traquant comme un babouin.
Si tu pars de la base ou quelqu'un qui essaye un cheat c'est mal on va pas aller loin surtout sur urt faut pas se leurrer non plus je suis que 90% des personne qui ont posté ici ont au moins essayé une fois mais il vont le nier sans doute, mais la ou je te rejoins et que je reproche a skel c'est qu'il l'a fait en pcw au lieu d'aller en local/private.Waccy a écrit :VaGa : Mais imaginons qu'il ait seulement essayé de cheaté maintenant. ET ALORS ? Il a essayé un cheat, quoi. Ca veut peut-être dire que pendant 2 ans, il ne l'a pas fait mais ça veut dire que le cheat, "ça l'interesse" et qu'en essayant, qui te dit qu'il n'allait pas continuer s'il ne se faisait pas spoted mais en utilisant qu'un wh (car là sur la demo, il essaye tout. Pour l'avoir regardé, on peut être sûr qu'il a un pris aimbot et tous le tralala et en plus il ne le cache pas).
Bla,bla en gros il y a rien eu quoi, je trouve sa trop simple ton raisonnement "on a envoyé une demo donc il a aussi shité dans ce temps la".Ness a écrit :Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.
Si je fais rire des gens tant mieux enfin bref, pour te répondre vite fait c'est la même chose avec skel je joues a d'autre jeux avec lui parfois un 2v2 mais sans plus ce que je renie c'est sa : "il a shité putain go ban, go out je veux plus lui parler rien c'est qu'un pauvre déchet" après comme tu le dis wildman c'est un autre cas mais dans le fond vous avez pris à peu près la même décision que nous.Logic a écrit :Propos complètement insensés, tu connais l'histoire ? Tu connais nos décisions à propos de lui ? Le gars se fait ban pour cheat alors qu'il avait je sais pas quelle âge, tant pis il a cheat il assume. J'ai quand même check plusieurs de ces démos pour voir si il n'avait pas continué et je n'ai jamais trouvé quoi que se soit quand il était Dissidence. Tout ce qui est arrivé c'est qu'il ne jouait plus de pcw cw etc etc avec nous, je le croisais sur public, je m'entend bien avec lui et tout ce que vous voulez mais jamais je commencerai à pcw etc etc. De plus lorsqu'il s'est fait bannir, la team à commencée à passer inactive.
A t'entendre parler on dirait que j'ai dit que si j'ai un pot cheater ou ex cheater, je dois plus jamais le voir/parler de ma vie. Bah écoute, je fais la part des choses. Si il veut jouer sur URT avec moi c'est non comme pour Aeden qui va surement bien rire en voyant ton message, mais ça m'empêche pas de faire une partie de League of Legends de temps à autre avec lui. C'est un autre contexte, complètement. Et suite à son ban tout le monde est partis un peu partout donc...
Si puisqu'il est banVaGaB0nD a écrit :Bla,bla en gros il y a rien eu quoi .Ness a écrit :Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.
On compare deux cas différents :VaGaB0nD a écrit : Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.
Envoie moi la quote et le nom de ces personne en mp plz.Juste par curiosité j'aimerais savoir qu'elle règle skel ne respectait pas en compétition.Je pense qu'on va arrêter de parler de skeleton vous avez votre avis j'ai le mien et dans tout les cas sa ne mènera à rien des deux côté.Ness a écrit :Il peut être ban sur n'importe quelle démo, le plus important c'est qu'il est cheaté maintenant dire qu'il n'a jamais cheaté avant c'est une pure blague sachant que tes propres mates les next ont clairement dis qu'il savait que Skeleton avait déjà utilisé un hax mais qu'ils continuaient à jouer avec lui parce que c'est leur pote. C'est justement dans ce cas là que les "potes" des cheateurs devraient etre tempban.
envoies mp directNavarii a écrit : @Logic : je sais pas si tu était dans la pcw, mais j'ai déjà vu Aeden pcw avec Jizetix après qu'il ait été banni. J'essayerais de retrouver la demo stu veux.