L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Logic
Administrateur UrT France

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Logic » 18 juin 2012, 08:30

VaGaB0nD a écrit :
Shoushou a écrit :Pour ma part, ça confirme simplement le fait qu'il se croyait intouchable en ne donnant pas sa démo. C'est quand même bien plus plausible.
Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.
Propos complètement insensés, tu connais l'histoire ? Tu connais nos décisions à propos de lui ? Le gars se fait ban pour cheat alors qu'il avait je sais pas quelle âge, tant pis il a cheat il assume. J'ai quand même check plusieurs de ces démos pour voir si il n'avait pas continué et je n'ai jamais trouvé quoi que se soit quand il était Dissidence. Tout ce qui est arrivé c'est qu'il ne jouait plus de pcw cw etc etc avec nous, je le croisais sur public, je m'entend bien avec lui et tout ce que vous voulez mais jamais je commencerai à pcw etc etc. De plus lorsqu'il s'est fait bannir, la team à commencée à passer inactive.
A t'entendre parler on dirait que j'ai dit que si j'ai un pot cheater ou ex cheater, je dois plus jamais le voir/parler de ma vie. Bah écoute, je fais la part des choses. Si il veut jouer sur URT avec moi c'est non comme pour Aeden qui va surement bien rire en voyant ton message, mais ça m'empêche pas de faire une partie de League of Legends de temps à autre avec lui. C'est un autre contexte, complètement. Et suite à son ban tout le monde est partis un peu partout donc...
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Ness

Message par Ness » 18 juin 2012, 08:34

VaGaB0nD a écrit :En 2 ans personne n'a jamais rien trouvé sur lui c'était que de la méchanceté gratuite envers skeleton admettons qu'il ai vraiment cheater pendant cette période pourquoi personne n'a jamais rien trouver ? Même pas une seule action ? Une démo, rien ? ce qui me réconforte encore plus dans mon idée qu'il ai juste voulu tester et qu'il a pas eu de chance je suis peux être borné après je sais pas.
Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 18 juin 2012, 08:42

On a pas dit qu'on était pas d'accord sur la décision de ban de Skeleton, mais moi je suis pas d'accord qu'on insulte et qu'on crie au cheat sur une équipe qui a hébergé un bonhomme qui a essayé ou joué avec un cheat.

Pour moi c'est ça la mentalité d'Urban Terror, les gens voient pas ou ne voient plus l'humain qu'il y a derrière l'écran. C'est pas parce que Skeleton a été banni pour cheat que je vais me mettre a l'insulter lui et sa team, j'ai de l'éducation moi.

@Freddy: Tu disait que sur la démo on avais affaire a un bug du cheat. Pour ma part je pense que quelqu'un de normalement constitué et disposant de tout ses moyens intellectuels aurait tout de suite pu comprendre que son cheat déconnait; et si Skeleton était un VRAI cheater, qui ce sert de ce logiciel depuis 2 ans, je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de continuer une pcw en wall traquant comme un babouin.

@Ness: Donc rien ne prouve que la démo comportait quelque chose vu que personne ne l'a retrouvée?
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Ness

Message par Ness » 18 juin 2012, 09:03

VodkaCoca a écrit :On a pas dit qu'on était pas d'accord sur la décision de ban de Skeleton, mais moi je suis pas d'accord qu'on insulte et qu'on crie au cheat sur une équipe qui a hébergé un bonhomme qui a essayé ou joué avec un cheat.

Pour moi c'est ça la mentalité d'Urban Terror, les gens voient pas ou ne voient plus l'humain qu'il y a derrière l'écran. C'est pas parce que Skeleton a été banni pour cheat que je vais me mettre a l'insulter lui et sa team, j'ai de l'éducation moi.
Justement si tu regardes le coté humain d'un cheateur, le cheateur est un connard. Un mec qui arrive pas à être fort et qui prend du plaisir à ne pas respecter les règles du jeu donc c'est normal que des mecs qui jouent sans rien demander et qui se font haxer la gueule insulte.
VodkaCoca a écrit : @Ness: Donc rien ne prouve que la démo comportait quelque chose vu que personne ne l'a retrouvée?
Effectivement rien ne prouve qu'il a cheaté c'est la parole d'une équipe (mG) contre la sienne mais je répondais juste à Vagabond qui disait qu'aucune démo n'avait été prise.

freddy k

Message par freddy k » 18 juin 2012, 09:23

VodkaCoca a écrit :
@Freddy: Tu disait que sur la démo on avais affaire a un bug du cheat. Pour ma part je pense que quelqu'un de normalement constitué et disposant de tout ses moyens intellectuels aurait tout de suite pu comprendre que son cheat déconnait; et si Skeleton était un VRAI cheater, qui ce sert de ce logiciel depuis 2 ans, je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de continuer une pcw en wall traquant comme un babouin.
C'est vrai tu as raison ; mais cela ouvre le débat sur : Un personne cheatant a t'elle tous ses moyens intellectuels suffisamment développés? :wink: . Cela ouvre à la question : peut on faire confiance à une personne qui vous ment alors qu'il n'y a réellement rien à gagner qu'un peu d'estime. Et si on parle de "VRAI cheaters" oon sous entend qu'il y a "FAUX cheater". Or, qu'est ce qu'un "faux cheater" et doit on faire des sous catégories.

Ensuite mes amis et moi on paye 495 dollars par an pour offrir à différentes communautés des serveurs de jeux propres et bien tenus. Cela implique un surveillance continue (au minimum 1H00 par jour et par admin) et bienveillante. On a donc décidé de virer le plus possible tous les gens dont le comportement pourrait faire vider nos serveurs. par exemple les spammers multi récidiviste (bannis en gros au bout d'un mois de surveillance si persistance maladive) ou autres racistes et insulteurs divers (la liste de comportement déviants est longue) ; On a même décidé de virer les gens qui se balladent sans guid, ce qui rend impossible certaines vérifications (un peu comme les produits masquants en matière de dopage). Or cheater, même une seule fois, est une des causes de désaffection. Il n'y a donc rien de personnel a servir l’intérêt général. Les limites sont claires et qui les transgresse n'est plus le "bienvenue" (Le mot "banni" est donc un peu fort et fondamentalement entraine des dérives verbales.).
Modifié en dernier par freddy k le 18 juin 2012, 11:14, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 18 juin 2012, 09:41

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas bannir Skeleton, je suis tout a fait d'accord et pour la lutte contre les cheater, mais ce que je veux c'est qu'on évite d'injurer la team du joueur et le joueur.
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 18 juin 2012, 09:47

Je suis d'accord avec Logic.
Cheater révèle certes une faiblesse d'esprit, mais c'est pas pour ça que le mec est un monstre qu'on doit exclure de la vraie vie.

Navarii

Message par Navarii » 18 juin 2012, 10:12

Je pense qu'il y a d'autres sortes de cheater, les kidz de 12 ou 13 ans ne sont pas encore assez matures, alors ils cheat, et je pense que c'est un réel problème, car ils ne sont pas majeur, c'est encore une période ou on leur apprend les règles, les adultes qui cheat sont des personnes immatures, mais les enfants ? Quand tu est gosse, tu déteste perdre ? Alors tu cheat, et tu gagne, je pense qu'il faudrait être plus indulgent avec les - de 15 ans, ban definitif d'un jeu qu'ils aiment ? pour une connerie qu'ils ont fait a 12 ans ? je sais pas vous, j'aimerais avoir vos avis mais jtrouve sa un peu lourd :/.

@Logic : je sais pas si tu était dans la pcw, mais j'ai déjà vu Aeden pcw avec Jizetix après qu'il ait été banni. J'essayerais de retrouver la demo stu veux.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 18 juin 2012, 11:31

Waccy a écrit :VaGa : Mais imaginons qu'il ait seulement essayé de cheaté maintenant. ET ALORS ? Il a essayé un cheat, quoi. Ca veut peut-être dire que pendant 2 ans, il ne l'a pas fait mais ça veut dire que le cheat, "ça l'interesse" et qu'en essayant, qui te dit qu'il n'allait pas continuer s'il ne se faisait pas spoted mais en utilisant qu'un wh (car là sur la demo, il essaye tout. Pour l'avoir regardé, on peut être sûr qu'il a un pris aimbot et tous le tralala et en plus il ne le cache pas).
Si tu pars de la base ou quelqu'un qui essaye un cheat c'est mal on va pas aller loin surtout sur urt faut pas se leurrer non plus je suis que 90% des personne qui ont posté ici ont au moins essayé une fois mais il vont le nier sans doute, mais la ou je te rejoins et que je reproche a skel c'est qu'il l'a fait en pcw au lieu d'aller en local/private.
Ness a écrit :Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.
Bla,bla en gros il y a rien eu quoi, je trouve sa trop simple ton raisonnement "on a envoyé une demo donc il a aussi shité dans ce temps la".
Logic a écrit :Propos complètement insensés, tu connais l'histoire ? Tu connais nos décisions à propos de lui ? Le gars se fait ban pour cheat alors qu'il avait je sais pas quelle âge, tant pis il a cheat il assume. J'ai quand même check plusieurs de ces démos pour voir si il n'avait pas continué et je n'ai jamais trouvé quoi que se soit quand il était Dissidence. Tout ce qui est arrivé c'est qu'il ne jouait plus de pcw cw etc etc avec nous, je le croisais sur public, je m'entend bien avec lui et tout ce que vous voulez mais jamais je commencerai à pcw etc etc. De plus lorsqu'il s'est fait bannir, la team à commencée à passer inactive.
A t'entendre parler on dirait que j'ai dit que si j'ai un pot cheater ou ex cheater, je dois plus jamais le voir/parler de ma vie. Bah écoute, je fais la part des choses. Si il veut jouer sur URT avec moi c'est non comme pour Aeden qui va surement bien rire en voyant ton message, mais ça m'empêche pas de faire une partie de League of Legends de temps à autre avec lui. C'est un autre contexte, complètement. Et suite à son ban tout le monde est partis un peu partout donc...
Si je fais rire des gens tant mieux enfin bref, pour te répondre vite fait c'est la même chose avec skel je joues a d'autre jeux avec lui parfois un 2v2 mais sans plus ce que je renie c'est sa : "il a shité putain go ban, go out je veux plus lui parler rien c'est qu'un pauvre déchet" après comme tu le dis wildman c'est un autre cas mais dans le fond vous avez pris à peu près la même décision que nous.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Ness

Message par Ness » 18 juin 2012, 11:32

VaGaB0nD a écrit :
Ness a écrit :Il est accusé depuis très longtemps et une démo a été envoyé par les mG (ou il cheat en pcw 3c3 c'était avec les ppp team à redwar et skeleton) mais pas de chance le moment ou la vidéo a été envoyé l'AC urt fr devenait inactif et n'a donc pas regardé la démo, Mess l'a cherché dans les archives mais elle est introuvable. Donc il cheat depuis longtemps et donc il est accusé depuis longtemps.
Bla,bla en gros il y a rien eu quoi .
Si puisqu'il est ban :(

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 18 juin 2012, 11:39

Toujours fidèle a soi même ness :o , oui il a été ban mais pas sur ta demo.
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Ness

Message par Ness » 18 juin 2012, 11:47

Il peut être ban sur n'importe quelle démo, le plus important c'est qu'il est cheaté maintenant dire qu'il n'a jamais cheaté avant c'est une pure blague sachant que tes propres mates les next ont clairement dis qu'il savait que Skeleton avait déjà utilisé un hax mais qu'ils continuaient à jouer avec lui parce que c'est leur pote. C'est justement dans ce cas là que les "potes" des cheateurs devraient etre tempban.

Après skeleton a juste eu un petit coup de luck que la démo n'a pas été retrouvée et prise aux sérieux mais que m'importe aujourd'hui on ne le voie plus en compétition c'est déjà ça. Après pour éviter de jouer contre un cheat suffit de refuser les pcw des teams qui l'hébergent.

AeDeN

Message par AeDeN » 18 juin 2012, 11:48

VaGaB0nD a écrit : Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.
On compare deux cas différents :
- Wildman était en fait un ancien cheater, banni deux ans auparavant. Rien ne prouvait en l'occurrence qu'il trichait au moment où il jouait avec nous, et nous n'avions aucun soupçon sur son passé. On aurait très bien pu dire, ok. Même si tu as triché il y a deux ans, on n'a aucun doute sur toi aujourd'hui et on va faire comme si rien ne s'était passé.
Et bien non, on l'a tout simplement évincé de l'équipe par respect pour nos adversaires.
Crois bien que s'il était toujours toléré sur notre ts3, c'est bien parce que son ban datait d'il y a deux ans et que nous n'avions aucun problème avec son skill a ce moment. Autrement, on lui aurait dit tchao.

- Le cas de Skeleton, c'est deux ans de soupçons, et un bannissement non contestable. Il se croyait juste à l'abris et s'est fait avoir par le server recording, bien fait pour lui. D'autant plus qu'il aimait bien ne pas respecter les règles en compétitions et qu'il le continuait bien après son ban (Oui, je parle bien des fakes en matchs. Ne le nies pas, il ne s'en cachait pas non plus). Ce que je ne pige pas, c'est comment vous pouvez toujours l'accepter, alors qu'il vient de cheater sous votre nez, qu'il le fait probablement depuis quelques années, et que vous le protégiez encore. Il se fou ouvertement de votre gueule, et de la gueule du jeu sur lequel vous passez vos journées, mais ça n'a pas l'air de vous déranger. Honte à vous, tout simplement ...
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 18 juin 2012, 12:16

Ness a écrit :Il peut être ban sur n'importe quelle démo, le plus important c'est qu'il est cheaté maintenant dire qu'il n'a jamais cheaté avant c'est une pure blague sachant que tes propres mates les next ont clairement dis qu'il savait que Skeleton avait déjà utilisé un hax mais qu'ils continuaient à jouer avec lui parce que c'est leur pote. C'est justement dans ce cas là que les "potes" des cheateurs devraient etre tempban.
Envoie moi la quote et le nom de ces personne en mp plz.Juste par curiosité j'aimerais savoir qu'elle règle skel ne respectait pas en compétition.Je pense qu'on va arrêter de parler de skeleton vous avez votre avis j'ai le mien et dans tout les cas sa ne mènera à rien des deux côté.

neyfast

Message par neyfast » 18 juin 2012, 12:36

Navarii a écrit : @Logic : je sais pas si tu était dans la pcw, mais j'ai déjà vu Aeden pcw avec Jizetix après qu'il ait été banni. J'essayerais de retrouver la demo stu veux.
envoies mp direct
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Verrouillé