Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
SuiJin a écrit :putain c est pas juste quoi merde C EST PAS JUSTE! je me fais chier a monter mon elo, et la en selection "lol a cessé de fonctionner" et paf -10 d elo! bon sang, j en ai VRAIMENT MARRE rqm tous les soirs je monte mon elo et la je te vois avec ton ******* de top elo et j'ai des envies de meutres JE TE JURE QUE J AI ENVIE DE TE TUER RAAAAAAAH CON***** DE LOL BUG!
hum. bref, lol launcher tu fais chier. Bug a un meilleur moment prochaine fois plz.
Patiencefandesandro a écrit :http://www.fureur.org/lol/38471/article ... elo.html?0
Depuis les mG tu as toujours été un maladeSuiJin a écrit :partie d'apres, j'ai un deco. ofc... putain j en peux plus quoi... tout le monde se marre a me troll et me faire rager, apres pourquoi tu crois que ca me fait chier d'avoir la poisse? tu paries combien je vais en avoir par jour des "rqm plus fort que toi"? rien que pour me faire chier?
la plupart des gens prennent tellement de plaisir a me troll toute facon, je sais pas pk je supprimerais pas toute ma liste d'amis tiens, ouai ok je reagis vite, c est vrai c est tellement drole de me faire rager, ben mettez vous a ma place maintenant pfff... qu on se foute de ma gueule parce que j'ai une personnalité qui a besoin de reconnaissance, qui n'en a pas et qui s'en apporte elle meme pour compenser, MAIS qu on ne dise rien a un mec qui se fais carry comme un porc, je trouve ca injuste quoi!
Sur ce bonne nuit
Ness a écrit :Anneau de doran, brillance AP
Soif de sang, lantern, brutaliseur AD
Le mélange des deux ca fait un perso hybrid non ?
Ness a écrit :Anneau de doran, brillance AP
Soif de sang, lantern, brutaliseur AD
Le mélange des deux ca fait un perso hybrid non ?