Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non non..camiw a écrit :@shoushou : tout à fait d'accord, sauf pour les j8. jusqu'à maintenant, aucun j8 est ban que je sache ?
Peut être faudrait il tempban aussi les amis du cheater qui accepte que leur "pote" cheat et qui donc accepte de jouer avec lui pcw/cw.Shoushou a écrit :On est passé aujourd’hui de mec qui contestent le fait même du cheat (KoS par exemple) à des mecs qui font passer une amitié acquise avant le cheat (owp, next), mais pas seulement. Aujourd’hui, on va encore plus loin. Aujourd’hui, on accepte des mecs en sachant pertinemment qu’ils ont cheaté sans forcément avoir encore de liens d’amitiés avec eux (psyp), ou encore plus fort, on prend les mecs en sachant pertinemment qu’ils vont cheater avec toi (j8). C’est très fort. La HD amènera un bon bol d’air frais, on en a besoin.
Ah ?Aujourd’hui, on accepte des mecs en sachant pertinemment qu’ils ont cheaté sans forcément avoir encore de liens d’amitiés avec eux (psyp)
tu peux check sur l'UZ, un jours avant sont ban, on na eu vent de son passé et on la forcer à quiterJpoulpoul a écrit :Non non..camiw a écrit :@shoushou : tout à fait d'accord, sauf pour les j8. jusqu'à maintenant, aucun j8 est ban que je sache ?
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 68&t=16438
T'a rater t'a vie alorsExcOr a écrit : j'ai pas lu le pavé de shoushou, je sais pas qui sais, je connais pas son clan, je sais pas se que je fou la.
Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.Shoushou a écrit :Pour ma part, ça confirme simplement le fait qu'il se croyait intouchable en ne donnant pas sa démo. C'est quand même bien plus plausible.