L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
majesticamiw

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par majesticamiw » 17 juin 2012, 23:40

@shoushou : tout à fait d'accord, sauf pour les j8. jusqu'à maintenant, aucun j8 est ban que je sache ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

orijin

Message par orijin » 17 juin 2012, 23:42

il parle sans doutes de jizz qui est venu fake.
blue waffle dans ta mere

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 17 juin 2012, 23:43

BIG +1 ! J'vais tombé amoureux de Shoushou ! :D

En plus je savais que t'allais bientôt répondre, je sais pas pourquoi :3

Pour rester sérieux je partages exactement le même avis que toi Shoushou, surtout sur la " banalisation du cheat " et les mecs qui prennent des mecs en sachant pertinemment qu’ils vont cheater avec eux aussi...
Encore une fois merci Shoushou hein. :)
Inactif depuis août 2013.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 17 juin 2012, 23:44

c'est vrai, autant pour moi, même si à mon avis c'était plus compliqué que ça
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Snizzbee

Message par Snizzbee » 17 juin 2012, 23:46

shoushou jtm <3
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 17 juin 2012, 23:48

camiw a écrit :@shoushou : tout à fait d'accord, sauf pour les j8. jusqu'à maintenant, aucun j8 est ban que je sache ?
Non non..

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 68&t=16438
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 17 juin 2012, 23:56

EDIT: k fail
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Ness

Message par Ness » 18 juin 2012, 00:20

Shoushou a écrit :On est passé aujourd’hui de mec qui contestent le fait même du cheat (KoS par exemple) à des mecs qui font passer une amitié acquise avant le cheat (owp, next), mais pas seulement. Aujourd’hui, on va encore plus loin. Aujourd’hui, on accepte des mecs en sachant pertinemment qu’ils ont cheaté sans forcément avoir encore de liens d’amitiés avec eux (psyp), ou encore plus fort, on prend les mecs en sachant pertinemment qu’ils vont cheater avec toi (j8). C’est très fort. La HD amènera un bon bol d’air frais, on en a besoin.
Peut être faudrait il tempban aussi les amis du cheater qui accepte que leur "pote" cheat et qui donc accepte de jouer avec lui pcw/cw.

fandesandro

Message par fandesandro » 18 juin 2012, 00:52

Dans ce cas Ness on dit bb à une bonne partie de la d1 :>

ps : perso j'ai du mal avec les bans cb (sur la durée), mais quand un mec se fait ban pour hax et qu'il revient en se disant clean, qu'il porte ses ballz et n'alias pas quoi
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 18 juin 2012, 01:16

Aujourd’hui, on accepte des mecs en sachant pertinemment qu’ils ont cheaté sans forcément avoir encore de liens d’amitiés avec eux (psyp)
Ah ?

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 18 juin 2012, 01:37

Shoushou ftw o/
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 18 juin 2012, 01:45

Jpoulpoul a écrit :
camiw a écrit :@shoushou : tout à fait d'accord, sauf pour les j8. jusqu'à maintenant, aucun j8 est ban que je sache ?
Non non..

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 68&t=16438
tu peux check sur l'UZ, un jours avant sont ban, on na eu vent de son passé et on la forcer à quiter ;)
la seul histoire de hack qui nous touche, c'est Jize.
j'ai pas lu le pavé de shoushou, je sais pas qui sais, je connais pas son clan, je sais pas se que je fou la.
no pew

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 18 juin 2012, 01:59

ExcOr a écrit : j'ai pas lu le pavé de shoushou, je sais pas qui sais, je connais pas son clan, je sais pas se que je fou la.
T'a rater t'a vie alors :mrgreen:
Inactif depuis août 2013.

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 18 juin 2012, 07:18

Shoushou a écrit :Pour ma part, ça confirme simplement le fait qu'il se croyait intouchable en ne donnant pas sa démo. C'est quand même bien plus plausible.
Juste pour info il donnait toute ces démo si on le demandait du moins quand j'étais la.Et puis Logic/aeden lulz vous voulez me dire que vous fréquentiez aucun cheater ? Je dois citer wildman ? Quand il a été banni UAA pour son hack me sortez pas que vous l'avez banni de votre mumble/ts3 et que vous avez arrêter de le fréquenter sa serais faux, tu as pratiquement eu le même raisonnement que moi aeden, non ? Après cette histoire sa date mby entre temps vous avez changer de vision m'enfin bref.

Pour résumé tout sa je dirais que il fût une époque ou je haissais les cheater/ne les fréquentez pas (ce qui est plus vraiment le cas now quoique..) et que j'étais du même avis que toi shoushou dans le fond ta raison dans tout les cas mais en 2 ans avec tout les troll/flame/taunt avec aucun argument derrière et les gens banni sans vraiment d'analyse de demo je sais pas vraiment qui croire, je sais pas non plus si le ban de skel est dus au fait qu'il soit suspecté depuis 2 ans et qu'a la moindre vieille action de sa part il c'est fait bannir et la je vous pose plusieurs question :

En 2 ans personne n'a jamais rien trouvé sur lui c'était que de la méchanceté gratuite envers skeleton admettons qu'il ai vraiment cheater pendant cette période pourquoi personne n'a jamais rien trouver ? Même pas une seule action ? Une démo, rien ? ce qui me réconforte encore plus dans mon idée qu'il ai juste voulu tester et qu'il a pas eu de chance je suis peux être borné après je sais pas.

Après on peux comparer son cas avec arkenis qui était très suspecté tout en niant très fortement son hack qui a fini par upload un screen avec un radar comme un low brain d'ailleurs j'ai été très content a ce moment la.

Dans tout les cas les team/personne doivent faire un choix qui est pour moi :

Choisir entre le fait d'écouter les haters ou la dite personne ayant "haxé", mon choix a été vite fait mais si j'avais eu arkenis comme mate, je l'aurais surement boycotté du au fait que la il y avait une preuve évidente.

Un autre point ou je voulais venir aussi, c'est que si les teams préfère quitter la communauté pour jouer avec leur matehaxed dans un sens sa voudrait dire qu'il considère la commu moin bien qu'un cheater et qu'il préfère jouer avec un cheater que rester dans la communauté,non? mais je vais surement trop loin.

Par contre je dis en aucun cas que je déteste la communauté.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 18 juin 2012, 08:01

VaGa : Mais imaginons qu'il ait seulement essayé de cheaté maintenant. ET ALORS ? Il a essayé un cheat, quoi. Ca veut peut-être dire que pendant 2 ans, il ne l'a pas fait mais ça veut dire que le cheat, "ça l'interesse" et qu'en essayant, qui te dit qu'il n'allait pas continuer s'il ne se faisait pas spoted mais en utilisant qu'un wh (car là sur la demo, il essaye tout. Pour l'avoir regardé, on peut être sûr qu'il a un pris aimbot et tous le tralala et en plus il ne le cache pas).
Franchement, même s'il a "essayé" comme tu dis, ça reste un cheater et il n'a pas respecté ses adversaires (et ses coéquipiers ?) pendant cette pcw, et ça suffit largement pour moi à arrêter de jouer avec ce mec. Même si ça ne m'empeche pas de lui adresser 2-3 mots de temps en temps.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Verrouillé