L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Aut0

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par Aut0 » 17 juin 2012, 17:00

AeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
CF Keridil. :roll:
C'est facile pour keridil de donner cette version après le ban de skeleton hein :) Il a quand même joué pendant plusieurs années avec nous lol.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 17 juin 2012, 18:09

wiiZa a écrit :@m3mo : Tu dis qu'il ne faut pas être credule, tu as raison un mec extérieur comme toi a raison et c'est compréhensible de ne pas croire ce que VaGa ou w4rio à dit, cependant nous on sait qu'il a fait ça une ou deux fois pour s'amuser, il s'est spotted comme une m*** et maintenant c'est bien fait pour lui,
"On sait", non justement tu sais rien du tout :?

wiiZa a écrit :imagine je connais pas tes relations avec les 42 mais IMAGINE que New York ou Los Angeles qui ne joue plus nao, joue en pcw avec un hax pour UNE fois et qu'il se fasse spotted après plusieurs mois / années de jeux avec ces personnes la, tu les boycotte suite à ce ban?
Ouaip.
J'ai même 2/3 mates avec qui je joue tout le temps, si j'apprends qu'ils hack, je stoppe le jeu.
wiiZa a écrit : Après les gens qui suspectes les autres c'est souvent les haters ou les lows brains qui ne savent pas joués et suivent un effet de mode du genre : "oh putain brizz il est cheaté ce mec ! il full comme un low il hit omfgxdxdiléd1cemec!", cela s'appelle un effet de mode.
Faut pas oublier l’ego assez fou de certains joueurs suspectés qui par exemple après un pcw tumultueux arrivent sur irc juste pour simplement traiter les autres de "lowbrain qui savent pas jouer", "mecs sans vie" etc. surtout que je n'avais pas joué le pcw et rentrais juste de soirée. (Je précise que je ne cite pas Wiiza, mais des gens qui parcourent et postent souvent sur ce forum).
Et je te donne un autre exemple j'ai quitté les next, mais si je rejoue contre eux et que je sais que Skeleton joue, je vais pas faire le haters et dire à mes mates : " Y'a skeleton en face putain ca hax pcw de merde, obligé qu'on perd !" Argument facile trop facile.
Me faire péter par du next j'osef (j'ai pas un skill qui peut me permettre de tout gagner), me faire péter par du next qui joue avec Skeleton oui pour moi ça hack en face.
fandesandro a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec wiiZa, mais comparer un cheater avec un mec qui a tué une famille, faut pas déconner non plus ;>
Si on veut comparer avec le vie réelle, c'est au moins ça :D

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 17 juin 2012, 20:25

Juste après je ne suis qu'un pingoin mais...
Vu les messages on ne parle plus de la mentalité sur URT mais plutôt du Cheat sur URT. Le titre est donc mal choisis pour le moment. :/
Inactif depuis août 2013.

AeDeN

Message par AeDeN » 17 juin 2012, 21:38

Aut0 a écrit :
AeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
CF Keridil. :roll:
C'est facile pour keridil de donner cette version après le ban de skeleton hein :) Il a quand même joué pendant plusieurs années avec nous lol.
Et il a quitté au moins deux mois avant son ban, donc ton argument ne tient pas :<.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

freddy k

Message par freddy k » 17 juin 2012, 22:34

VaGaB0nD a écrit :.Et puis franchement now les ban laisse un peux à désirer mais c'est un autre débat.

p.s : Si quelqu'un peux me retrouver la demo de skel avec les timers (publié?) sa serait cool.
J'ai plus la démo mais dans mon souvenir très précis son low fov a fontaine a buggé et on voit clairement (on pourrait même dire les yeux fermés :mrgreen: ) un "aim multi target", genre : "tu avances ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu que je t'... Vraiment totalement indiscutable et sans appel. Ambiance e-penis garantie.

As tu d'autres noms en tête?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 17 juin 2012, 22:45

Hack =/= Cheat
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 17 juin 2012, 22:47

VodkaCoca a écrit :Hack =/= Cheat
+1
Inactif depuis août 2013.

wiiza

Message par wiiza » 17 juin 2012, 22:57

Moi ainsi que les autres next, nous ne contredisons pas la démo, mais nous voudrions une autre démo de la période où "Skeleton était beaucoup suspectés".
Aurevoir merci.

@m3mo : je ne me sentais pas visé le moindre du monde lorsque tu dis, les mecs qui vont sur irc pou flame les joueurs adverse etc. Ensuite si je sais, mais toi tu ne sais rien, différence. Et voila fleme d'argumenter
dictateur Bush sans explication

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 17 juin 2012, 22:59

De plus, pour avoir regarder la demo de Skeleton (Persônne quee je ne connait pas je me demandais: Comment un mec qui se sert d un wh depuis tant d annee ce mettrait a walltrac comme un con? Mystère... Pour ma part ca confirme le fait qu il essayait le cheat.

knx*VKA

wiiza

Message par wiiza » 17 juin 2012, 23:09

Si tu apprenais à écrire, et j'aime ta façon de pensé <:]
dictateur Bush sans explication

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 17 juin 2012, 23:10

Pour ma part, ça confirme simplement le fait qu'il se croyait intouchable en ne donnant pas sa démo. C'est quand même bien plus plausible.

oizo

Message par oizo » 17 juin 2012, 23:13

m3mo a écrit :Ouaip.
J'ai même 2/3 mates avec qui je joue tout le temps, si j'apprends qu'ils hack, je stoppe le jeu.
Je dl de suite alors, bon débaras :P
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 17 juin 2012, 23:15

j ecrîs sur ma psp avec l ecran pete... C est chaudd chaud

knx*VKA

freddy k

Message par freddy k » 17 juin 2012, 23:19

VodkaCoca a écrit :De plus, pour avoir regarder la demo de Skeleton (Persônne quee je ne connait pas je me demandais: Comment un mec qui se sert d un wh depuis tant d annee ce mettrait a walltrac comme un con? Mystère... Pour ma part ca confirme le fait qu il essayait le cheat.
Non cela confirme juste qu'un "trigger low fov" même bien réglé cela bug dans certaines conditions. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 17 juin 2012, 23:35

Ce qui m’ennuie le plus aujourd’hui dans l’évolution de la mentalité d’urt, c’est bien cette banalisation du cheat. J’ai pu lire tout à l’heure fande qui trouvait abusé de comparer un mec qui tue une famille et un mec qui cheat. Bien évidemment que ce n’est pas la même chose. Mais pour autant, alors que tuer des gens est à mon sens la pire chose que l’on peut faire, cheater est la pire chose que l’on peut faire sur un jeu vidéo. Donc oui, à mon sens, la peine doit être la plus élevée possible, à savoir ban définitif.

Et ce qui m’inquiète, c’est bien que cet avis devient de moins en moins partagé, mais surtout on s’éloigne de plus en plus de cette conception du ban pour cheat. Pour donner des cas simples, voilà l’évolution de la chose (avec des exemples concrets) :
Ce sont les KoS qui ont créé cet effet d’évolution, avec le cas Hemp. Mais à ce moment là encore, on n’était pas dans le déni de la sanction du au cheat. Car ce qu’il faut bien reconnaitre à cette affaire, c’est que malgré les deux bans de Hemp, tous les staffs anticheat n’ont jamais réussi à se mettre d’accord sur une démo concluante validée par tous (la première démo jugée clean par l’UZ, la seconde par tout le monde exceptée l’UZ), et en ce sens, le ban n’a aucun sens pour moi, bien que n’ayant pas vu la démo. Néanmoins, ce qui est important, c’est que les KoS ont gardé Hemp parce qu’ils sont persuadés (à tort ou à raison, merci de ne pas débattre là-dessus, ce n’est pas le sujet) que Hemp n’a jamais cheaté. Et cet avis reste partagé par un bon nombre de personnes.
Mais récemment on arrive à des cas plus poussés, qui deviennent presque honteux pour un jeu vidéo : des personnes dont on sait qu’elles ont cheaté et dont le ban n’est ni contestable ni contesté (démo obvious/UAC/logs/aveux) sont à la fois gardés par les équipes, mais aussi alignés en pcw/cw. J’ai déjà du mal à comprendre qu’on considère que quelqu’un qui cheat comme un cyber-friend (j’y reviendrais tout à l’heure), mais je trouve vraiment incroyable que, non seulement ces cheaters mais aussi leurs coéquipiers), choisissent de jouer face à des adversaires avec un joueur banni pour cheat, le plus souvent sous alias. C’est un putain d’irrespect pour tous les adversaires que vous pourriez croiser, et qui eux, jusqu’à preuve du contraire, sont tous cleans.
Car au final, un cheater, c’est quoi ? C’est un mec qui, non content de passer pas mal de temps sur un jeu vidéo, n’est pas capable d’atteindre le niveau qu’il souhaite, le plus souvent un égo assez démesuré, une tendance mythomane, et surtout aucun respect à la fois pour ses adversaires mais aussi pour ses partenaires. Alors venir entendre derrière « oui, mais c’est mon pote, ça fait des années qu’on joue ensemble, jvais pas le lâcher pour ça » … Pasque finalement, alors que tu fais confiance à ce cheater, lui, il t’a juste attrapé par le bassin, t’a gentiment demandé de te pencher pour faire glisser son machin entre tes fesses moelleuses, le plus souvent en te bandant les yeux et en t’attachant les mains, et en te demandant si tu aimes ça. Perso j’aime pas. Enfin, à la différence de pas mal de gens, je sais sélectionner mes coéquipiers, ça doit aider.

On est passé aujourd’hui de mec qui contestent le fait même du cheat (KoS par exemple) à des mecs qui font passer une amitié acquise avant le cheat (owp, next), mais pas seulement. Aujourd’hui, on va encore plus loin. Aujourd’hui, on accepte des mecs en sachant pertinemment qu’ils ont cheaté sans forcément avoir encore de liens d’amitiés avec eux (psyp), ou encore plus fort, on prend les mecs en sachant pertinemment qu’ils vont cheater avec toi (j8). C’est très fort. La HD amènera un bon bol d’air frais, on en a besoin.

Verrouillé