Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
qui fait rabadon et liche avant dfg?fandesandro a écrit :Requiem : IE shurelya berserkers. epic win en ranked, gj :>
ps@Suijin : il fait rabadon et liche avant de dfg. Et je persiste à dire qu'à skill équivalent, yi ap vs un autre ap, il se fait péter violent
Moi pourquoi?SuiJin a écrit :qui fait rabadon et liche avant dfg?fandesandro a écrit :Requiem : IE shurelya berserkers. epic win en ranked, gj :>
ps@Suijin : il fait rabadon et liche avant de dfg. Et je persiste à dire qu'à skill équivalent, yi ap vs un autre ap, il se fait péter violent
D'accord parce qu'avec mon build je l'ai en fin de mid voir end game donc il à plus d impact si je le prend en early si je comprend bien.Requiem a écrit :le DFG en early ça te rajoute un putain de burst étant donné que les adversaires ont pas encore de resist magique, du coup le truc retire 1/3 des hp approximativement
Si tu sais pas le jouer c'est normal. il ne faut pas tout le temps dire que c'est noir ou blanc. il faut avoir une minimum de réflexionbizzbee a écrit :On a up de 5/6 pages à cause et seulement à cause d'un mec.
Yi ça pue. Pourquoi chercher plus loin ?
ExcOr a écrit :moi j'aime bien reukiem
moi j'aime pas suijin