Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Yep, il s'est absenté pour les cours ( vrai raison de son départ chez vous il y'a quelques mois ).Vlay a écrit :Bon retour à lui !
KnL de retour parmi nous également.KillerofPingoin a écrit :Le roi de la nade Deadman est de retour dans le clan !
Alors il vous à quitté il semblerait.Zaidori a écrit :Heu KnL est chez les .dot.
KillerofPingoin a écrit :Alors il vous à quitté il semblerait.Zaidori a écrit :Heu KnL est chez les .dot.
T'aurais du formulais ça autrement, là ça laisse pensé que t'es au courant de riensPin a écrit :Je suis .dot, je mourirais .dot.KillerofPingoin a écrit :Alors il vous à quitté il semblerait.Zaidori a écrit :Heu KnL est chez les .dot.
Thx de régler ça.
Ouais, enfin !KillerofPingoin a écrit :Nous sommes enfin arrivé au 10000e message ! A il a fallut flood hein, nous je blague !
+1deadman a écrit :Au cas ou ... Nous nous basons en priorité à urban terror ne l'oubliez pas . Pour moi le multi gaming n'est donc rien d'autre qu'un divertisement entre membres nous ne sommes pas vraiment 'branchés' dessus. Nous cherchons en plus quelque personne motivé pour former une line up pour notre cup préféré la summer cup <3