Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vois pas le rapport là.. Suijin sait que j'ai dit ça pour le faire chier, le taquiner là dessus. Toi par conte ton message était un message de gros con, c'tout.origin a écrit :Dixit un type qu'a engrainné une discussion entre rqm et suijin.New York a écrit :origin a écrit :oui t'es credule archys. car je jouais pas soraka, mais yorick.
bravo. c'est qu'avec un brain pareil, on peut jouer ap yi top elo
Quel message de gros con..![]()
![]()
![]()
ca me fait rire tellement.
et la credulité n'existe pas dans l'ig? ok.
archys, le type qui debarque sur ce topic, qui arrive a nous faire debattre sur yi ap pendant presque 2 pages. UN CHAMPION
ouifandesandro a écrit :sympa oui, viable non
ps@Viice : non, ou alors le carry ap en face est vraiment un grotard
et toi qui raconte que de la merde depuis le debut que tu es ici.origin a écrit :
archys, le type qui debarque sur ce topic, qui arrive a nous faire debattre sur yi ap pendant presque 2 pages. UN CHAMPION
yep. et alors? moi je debarque pas de nulle part. on sait que je parle trop, que je dit n'imp. J'assume totalement de me prendre des baffes dans la gueule. Y'a pas de probleme. Sauf que quand on debarque dans un topic pour étaler sa science, s'enfoncer dans quelque chose où on a tord, je dis stop. Non.Viice a écrit :et toi qui raconte que de la merde depuis le debut que tu es ici.origin a écrit :
Peace.
Si t'assumes d'être une grosse victime c'est cool pour toi. Sous merde.origin a écrit :yep. et alors? moi je debarque pas de nulle part. on sait que je parle trop, que je dit n'imp. J'assume totalement de me prendre des baffes dans la gueule. Y'a pas de probleme. Sauf que quand on debarque dans un topic pour étaler sa science, s'enfoncer dans quelque chose où on a tord, je dis stop. Non.Viice a écrit :et toi qui raconte que de la merde depuis le debut que tu es ici.origin a écrit :
Peace.
Et puis entre nous, peace ca fait vraiment type de 12 ans. La , tu racontes de la merde.