L'évolution de la mentalité sur URT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
wiiza

Re: L'évolution de la mentalité sur URT

Message par wiiza » 17 juin 2012, 15:54

Argumente FDSD, et sinon pour la comparaison c'est vrai que c'est abusé :p
Après je ne suis pas têtu je suis ouvert à toutes idées pour peu qu'elles sont construites et qu'il y ai un exemple avec..
Modifié en dernier par wiiza le 17 juin 2012, 15:59, modifié 1 fois.
dictateur Bush sans explication

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 17 juin 2012, 15:56

fandesandro a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec wiiZa, mais comparer un cheater avec un mec qui a tué une famille, faut pas déconner non plus ;>
Oui je suis d'accord mais c'est l'effet mélodramatique du sujet qui m'a poussé à écrire ça, il y a des choses tellement surréaliste qui sont dites, je me sent plus !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

fandesandro

Message par fandesandro » 17 juin 2012, 16:02

J'ai pas d'exemple à donner, mais pour Skeleton clairement il était suspecté depuis des mois et des mois, et on accorde très peu de crédit à un mec suspecté, alors haxer pendant une pcw c'était détruire le peu de crédibilité que les joueurs lui accordaient encore (et c'est valable pour tous les haxors ;))

Sinon je dirais que c'est presque "dommage" que le serverside soit rendu officiel, maintenant les haxors vont jouer sur leur serveur, donneront pas les démos. Et s'ils jouent sur le serveur des adv, ils vont pas hax et se faire pwn :d
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

wiiza

Message par wiiza » 17 juin 2012, 16:04

Rien à redire de ce que tu as dit :p

Tizz

Message par Tizz » 17 juin 2012, 16:07

Pour rester sur l'exemple de Skeleton : ce mec était suspecté depuis des mois et des mois. Est-ce que sur le pcw où il a été choppé, il avait un niveau plus élevé que d'habitude ?

S'il jouait comme il joue d'habitude en pcw, c'est bien qu'il a cheaté sur tous les pcw et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il était suspecté par tout le monde. Y'a quand même une certaine cohérence.

Franchement je vois mal un mec clean mais suspecté, qui finit par se dire "allez, on va essayer un hack aujourd'hui !", et pouf, c'est justement le jour où il se fait chopper. Le mec à qui ça arrive il ferait bien de jouer au loto.

wiiza

Message par wiiza » 17 juin 2012, 16:10

C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )

Arnica

Message par Arnica » 17 juin 2012, 16:16

Franchement je vois mal un mec clean mais suspecté, qui finit par se dire "allez, on va essayer un hack aujourd'hui !", et pouf, c'est justement le jour où il se fait chopper. Le mec à qui ça arrive il ferait bien de jouer au loto.
Ou alors y a la version à lumineon : je boit , je dl un hax , j'active uac2 , je me fait péter, je reviens chez les vA.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

AeDeN

Message par AeDeN » 17 juin 2012, 16:21

wiiZa a écrit :C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )
Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
CF Keridil. :roll:
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tizz

Message par Tizz » 17 juin 2012, 16:24

AeDeN a écrit :
wiiZa a écrit :C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )
Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
"trop obvious".

Parce que ces mecs, quand leurs mates sont simplement "obvious", ils restent ?

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 17 juin 2012, 16:26

Tizz a écrit :
AeDeN a écrit :
"trop obvious".

Parce que ces mecs, quand leurs mates sont simplement "obvious", ils restent ?
Tu serais étonnés Tizz, sa arrive souvent.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Slyker

Message par Slyker » 17 juin 2012, 16:28

Sinon je dirais que c'est presque "dommage" que le serverside soit rendu officiel, maintenant les haxors vont jouer sur leur serveur, donneront pas les démos. Et s'ils jouent sur le serveur des adv, ils vont pas hax et se faire pwn :d
Tout à fait mais ça sert aussi d'outils de dissuasion imaginons que tous les servers en soit équipé plus personnes n'oseraient cheater en pcw :p ( enfin très peu )
:}

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 17 juin 2012, 16:29

Slyker a écrit :
Tout à fait mais ça sert aussi d'outils de dissuasion imaginons que tous les servers en soit équipé plus personnes n'oseraient cheater en pcw :p ( enfin très peu )
Suffit que les mecs jouent sur leur serveur. Donc cette dissuasion a une certaine limite...

wiiza

Message par wiiza » 17 juin 2012, 16:30

Oui @Aeden : Keridil a fait son choix et est parti quand au reste de l'équipe bah tu peux allé voir, ils sont restés, et Keridil a quitté le clan AVANT que Skeleton se fasse ban

Slyker

Message par Slyker » 17 juin 2012, 16:32

Ouais ensuite si tu vois que les mecs veulent jamais jouer autre part tu peux te poser des questions aussi etc..
Mais c'est sur que ça a des limites :)
:}

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 17 juin 2012, 16:58

Tien sa parle des next, pour revenir vite fait sur keridil il a pas quitté à cause de skeleton mais pour d'autres raison et c'est il y a bien longtemps.Comme je l'ai toujours dis skel est mon mate depuis 2 ans qu'il se soit fait bannir sur urt franchement osef, après c'est clair que je ferais pas uz/cb avec lui mais sa s'arrête la.Et puis franchement now les ban laisse un peux à désirer mais c'est un autre débat.

p.s : Si quelqu'un peux me retrouver la demo de skel avec les timers (publié?) sa serait cool.
Modifié en dernier par VaGaB0nD le 17 juin 2012, 17:00, modifié 1 fois.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Verrouillé