Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui je pense que je vais partire sur une logitech.PoMeLLo a écrit :Je sais pas ou tu as eu ta RAT5, mais Razer > RAT c'est le monde à l'envers(après les goûts personnels rentre en jeu aussi). Mais c'est vrai que si tu as pas 60 euros à passer dans une souris les logitech sont très bien.
TU MA DEAD ! x)PoMeLLo a écrit :Dunamos, tu es le premier homme sur terre qui a eu une Razer qui marche. Amen.
Haha c'est possiblePoMeLLo a écrit :Dunamos, tu es le premier homme sur terre qui a eu une Razer qui marche. Amen.
x)PoMeLLo a écrit :Dunamos, tu es le premier homme sur terre qui a eu une Razer qui marche. Amen.
"Je l'ai jamais testée mais je la conseille."LoDSmooth a écrit :Moi je te conseille ça : http://www.esportnova.com/index.php?opt ... Itemid=172
J'ai jamais testé mais elle m'attire bien. (à cause des patins)