Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
e-penisDunamos a écrit :Je ne comprends pas l’intérêt de délaisser l'aspect ludique d'un jeu pour gagner...
fandesandro a écrit : e-penis
+1Tizz a écrit :C'est marrant, tous ceux qui se font ban de façon indéniable finissent toujours par dire qu'ils ont essayé "une fois ou deux" et qu'ils se sont fait JUSTEMENT chopper le SEUL jour où ils avaient "essayé" leur hack.
Bah voyons.
Genre les mecs sont suspectés pendant des mois voire des années, ils finissent par se faire avoir un jour, et ils essayent de faire croire qu'ils cheataient pas avant et que le seul jour où ils ont le hax on, c'est justement ce jour-là qu'ils se font busted ?
Y'a des mecs ils trichent depuis des années et se font jamais chopper, et y'en a d'autres ils essayent une fois et c'est la bonne. Ralala, ils z'ont vraiment pas de chance les gars.
J'ai rien comprisMoi je dis les cheaters ils sont des skins de mecs c'est bizarre
* Ok les pingoins rentrent dans leurs Igloos
Bonjour monsieur le policier, oui j'ai rouler à 250km/h et j'ai tué toute une famille sur l'autoroute mais je vous jure c'est la première fois et c'était juste pour m'amuser, vous pouvez me faire confiance, je recommencerai plus.wiiZa a écrit :@Tizz ton poste est complètement compréhensible, mais c'est pour cela que j'ai dis NOUS, les next, j'ai aucune preuve à te donner, mais je sais, qu'il a cheaté une ou deux fois en pcw pour s'amuser, c'est complètement con bien évidemment cependant nous nous le savons qu'en CW, il n'a jamais cheaté.
CELA S'APPELLE LA CONFIANCE, mais il ne faut pas être aveugle non plus.
Après les gens qui suspectes les autres c'est souvent les haters ou les lows brains qui ne savent pas joués et suivent un effet de mode du genre : "oh putain brizz il est cheaté ce mec ! il full comme un low il hit omfgxdxdiléd1cemec!", cela s'appelle un effet de mode. Après Tizz, y'a des cas où ces personnes la on vraiment cheaté et pas que pendant une pcw mais pendant toutes leurs pcw et soit qui se font choppé ou pas.