Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est histoire d'avoir des avis et je suis pas convaincu vu que je l'ai pas joué en ranked , je te donnes des exempples en premade normal que j'ai faitesfandesandro a écrit :bah, jvois pas pourquoi tu demandes des avis que t'es déjà convaincu d'un truc...
tu comprendras plus tard pourquoi c'est à chier
ps : tu joues d'autres carry ap ?
En meme temps comment veux tu que je sache? fin bref si tu es content de ta connerie continuesorigin a écrit :oui t'es credule archys. car je jouais pas soraka, mais yorick.
bravo. c'est qu'avec un brain pareil, on peut jouer ap yi top elo
Ouai je le ferai pour voir np !si tu penses ne pas être bidon demande à un de tes mates de jouer yi ap en 1v1 et tu prends un vrai carry ap.
et tu le déchires
origin a écrit :oui t'es credule archys. car je jouais pas soraka, mais yorick.
Non mais np NY laisses tomber les gens confondent l'irl et l'ig , la crédulité pour moi n'existes pas dans le monde virtuel fin bref chacun sa vision.New York a écrit :origin a écrit :oui t'es credule archys. car je jouais pas soraka, mais yorick.
Quel message de gros con..
Dixit un type qu'a engrainné une discussion entre rqm et suijin.New York a écrit :origin a écrit :oui t'es credule archys. car je jouais pas soraka, mais yorick.
Quel message de gros con..