Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'avais yorick ?origin a écrit :xdlol. je viens de faire une normal contre un cho gath genre mastock. Je l'ai deny au niveau cs (150-75 a peu pres) et j'ai fait 3/0. Apres, quand la bot lane suit pas... (mf 12/0 ouch.)
Ha ok je pensais que tu réagissais par rapport a mon commentaire de counter pick autant pour moi!origin a écrit :non j'avais soraka.
J'ai rien compris.origin a écrit :xdlol. je viens de faire une normal contre un cho gath genre mastock. Je l'ai deny au niveau cs (150-75 a peu pres) et j'ai fait 3/0. Apres, quand la bot lane suit pas... (mf 12/0 ouch.)
Il a fait un match up soraka ap contre cho gath , il l'a outfarm et a fait 3 kill mais sa bot lane n'a pas suivi car le carry Ad de l’équipe adverse a fait 12 kills/0 mortsDunamos a écrit :J'ai rien compris.origin a écrit :xdlol. je viens de faire une normal contre un cho gath genre mastock. Je l'ai deny au niveau cs (150-75 a peu pres) et j'ai fait 3/0. Apres, quand la bot lane suit pas... (mf 12/0 ouch.)
ce qu'on peut lireArchys a écrit :j'aimerais savoir ce que vous pensait de Maitre Y ap en ranked au mid ?
?fandesandro a écrit :ce qu'on peut lireArchys a écrit :j'aimerais savoir ce que vous pensait de Maitre Y ap en ranked au mid ?
Pourquoi ca serait trool ?fandesandro a écrit :jvois pas quoi dire de plus, tu demandes "potable ou pas" et tu parles de yi ap, donc bon, c'est viable si tu souhaites troll jusqu'au lvl5 peut-être ouais