facile quand on se fait carry hein? ... franchement je sais pas tu trouves quand meme de la fierté? tu joues avec un ad carry de 2300 elo...
Perso j'ai la possibilité de ranked avec yellow, je l'ai fait 3 fois (dont une defaite) pour pas avoir l'impression d etre carry...
M'enfin apres fais comme tu veux. Prochaine fois atteinds le en solo Q ton 1900 mec.
Je comprends encore moins pourquoi tu me l'a dis. Ca te derange pas de venir me voir et dme sortir que tu te fais carry? alors que moi jme fais chier depuis trois plombes SEUL a avoir mon elo? 90% de mes parties sont en solo Q! bah tu manques pas de culot mon gars. Désolé mais c est un peu décourageant la facon dont tu viens me dire ca... fous toi a ma place, alors fais ce que tu veux mais viens pas me narguer apres avec ton carry cheaté. dans ton historique en ce moment t'as rien que 6 parties avec janna dont 5 de wins avec lui... rien que ca c est 65 elo freewin, et je suis meme pas sur que tu aies pas joué avec lui avec tes irelia, et en plus t'as deja joué avec lui avant cet histo.
Je l'ai vu jouer, tout ce que tu fais c est support et vu comme il joue bien il carry tes games. Oui je mate ca, et je te jure que j'ai envie de m'arracher les yeux tellement tu mérites pour le moment pas ton elo, désolé d'etre cru mais a un moment va falloir que tu mates la vérité en face, merde l elo c est personnel, carry a 1400 pour des gens pour les sortir de l elo hell comme je le fais sur certains comptes, ca peut se comprendre, mais la merde c'est ton propre niveau! essaie donc de le garder ton 1900 elo sans lui... si tu le merites on le verra de suite.