Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ouais, mais free squat, juste pour faire genreKeridil a écrit :pas du toutorigin a écrit :mais est ce que certains membre de la Lu2 resteront No, ou pas du tout?
Peut être 1 personne dans le lot, on verra par la suite.origin a écrit :mais est ce que certains membre de la Lu2 resteront No, ou pas du tout?
le nom sera communiqué quand si jamais vous le faites ?neyfast a écrit :Peut être 1 personne dans le lot, on verra par la suite.origin a écrit :mais est ce que certains membre de la Lu2 resteront No, ou pas du tout?
Boom headshotneyfast a écrit :désolé c'est pas toi Quixo
les temps changent, les line-ups changent, mon /sub ne changera jamaisZmb a écrit :Ptain, vous gardez Keridil? mais, il était pas /sub en line up 2 ?
C'est bizarre mais je suis plus étonné par tes réactions (ou trolls...)Ness a écrit :Boom headshotneyfast a écrit :désolé c'est pas toi Quixo
Oublis pas mxe et nKoneyfast a écrit :Rappelez vous :
- Ne jamais, je dis bien jamais mettre Origin, Juggler et Keridil dans la même équipe, je suis sérieux.
-Juggler : 0 d'accuracy
-Origin : -1:14
-Keridil : Ben c'est Keridil quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai été spotted... en fait je cherchais tibbers a narrow, mais il a du se perdre dans la jungle.axiome a écrit :Je soupçonne origin d'avoir chercher une commande pour stun tout le match ?