Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
moi sur un autre topic a écrit :Si tu t'y connecte depuis un pc qui est sur le même réseau local que le serveur (c'est à dire tout pc relié à ta box), il faudra utiliser l'ip locale (et il sera affiché dans la liste des serveurs locaux).
L'ip publique est elle utilisée pour accéder au serveur depuis l'extérieur (internet). Tu peux la connaitre grâce à de nombreux sites comme http://www.mon-ip.com (Il est possible d'y accéder localement avec l'ip publique uniquement avec certaines box qui disposent de la fonction loopback, regarde ici si tu veux plus d'infos).
Il reste bloqué sur awaiting connection ? Si c'est ça je ne vois malheureusement pas où est le problème.Lompki a écrit :Il m'indique que ça ne fonctionne pas.