Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Site : http://urban.aneantis.com
Teamspeak 3 : serv.cl3791.fr
Ca marcheSynnyn a écrit :Candidature de Valpirs annulée pour cheat. Banni à vie !
Sinon, TheHaci, quand tu voudras, il te suffira d'aller sur notre forum ( urban.aneantis.com ), de créer une présentation et puis de faire ta postulation selon les règles du forum.
Au plaisir de te voir postuler
Membre [BOT] pleaseIcyStriker a écrit :et mrboo membre (ou memebre pour les intimes).
Fais genre que tu travailles toiSnipouse a écrit :Oui Samex, je fais ça quand j'ai le temps car je rentre tard en se moment (Les clients sont exigent, je n'y peu rien).
Pas comme d'autre fainéant qui s'appelle SynnynSynnyn a écrit :Fais genre que tu travailles toiSnipouse a écrit :Oui Samex, je fais ça quand j'ai le temps car je rentre tard en se moment (Les clients sont exigent, je n'y peu rien).