Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis a Morlaixl institutrice a écrit :de quel endroit tu pars en Bretagne ?
Je suis du Finistere Nord, à 20 min de Brest. Si t'es pas trop trop loin dis moi vite, normalement je bosse le samedi jusqu'à 19h00, mais j'ai moyen de m'arranger, voir au pire à tomber malade![]()
![]()
RPZ en kangooUnivers a écrit :Y'a quelqu'un pour le retour je suis de cote d’Armor (même si j'ai l’impression être le seul costarmoricain >_< )
Pour allé je viens avec toi shanor
Aucuns moyens donc ?l institutrice a écrit :Y a un gars qui s'est fait virer la ou je bosse, ce con s'est pointé bourrer, du coup avec une personne en moins je pourrai pas me libérer