Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aveugle, j'ai demandé après si il m'avait vu ou pas et qu'il m'a dis que non sinon il aurait tiréPimS a écrit :Le joueur en face est aveugle ou c'est un montage ?mrboo a écrit :Pas du unscope cette fois-ci :>
Bah ça marche très bien ...M3mo a écrit :Essaie de sauter de la sorte avec ton sr, tu la verras où elle est est la luck
Zaidori a écrit :Heu ouais, c'est super simple à faire surtout en scope...
Ecoutes, tu lui demandera hein, mais rien n'était destiné à ce que je le curb.Leenox a écrit :Et le son, c'est en option chez FreeFo ?